Annonces

Céline Dion serait beaucoup plus heureuse depuis la mort de rené?

Dans une nouvelle interview, la chanteuse Céline Dion a reparlé du décédée de son mari en janvier 2016.

Annonces

Pour promouvoir pleinement son nouvel album “Courage”, la chanteuse canadienne Céline Dion est revenue sur la mort malheureuse de son mari, René Angélil, le 14 janvier 2016.

Dans une interview au magazine allemand Bont, l’héroïne a annoncé qu’elle était soulagée par la mort de son mari. Elle a expliqué: “En fin de compte, cela l’a non seulement soulagé, mais aussi nous tous: l’enfant, la famille et moi. C’était navrant de le voir souffrir pendant tant d’années et le torturer.

Annonces

LA PROMESSE DE CÉLINE DION À RENÉ

Mais ce fardeau n’a pas été allégé jusqu’à ce que Céline Dion fasse sa dernière promesse à son mari mourant. Toujours dans la colonne de Bont, elle a dit:

“Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit ‘Ne t’inquiète pas et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout.”

Annonces

La triste expérience a ravivé la douleur de près de quatre ans, mais surtout, cette reine a pleuré et accepté pour toujours la mort de René, son mari, ses amis et ses confidents.

Céline Dion donne de ses nouvelles et rassure ses fans au sujet du confinement

Suite de l’article page suivante ====>

Page Précédente

Annonces