Nagui‌:‌ Découvrez‌ sa‌ fille‌ aînée‌ Nina,‌ née‌ de‌ son‌ union‌ avec‌ Marine‌ Vignes‌

Nagui‌: Nina est l’aînée des quatre enfants de Nagui. Cette jeune femme de 23 ans est le fruit des amours passés de ce dernier avec la journaliste de France 3, Marine Vignes.

Nina est la fille aînée de Nagui, elle a célébré ses 23 ans en janvier 2020. Elle est le fruit de l’amour entre l’animateur de France télévision et Marine Vignes, une animatrice de France 3.

LA FILLE DE DEUX ANIMATEURS DE TÉLÉVISION

Avant de trouver son bonheur dans les bras de l’actrice australo-britannique Mélanie Page, Nagui a partagé la vie de l’une de ses collègues.

nagui

Au crépuscule du second millénaire, le présentateur de “N’oubliez pas les paroles”, avait vécu une histoire d’amour avec Marine Vignes. Cette dernière n’est autre que l’animatrice qui présente l’émission “Météo à la carte”, sur France 3 aux côtés de Laurent Romejko.

De leur histoire, est née une ravissante jeune fille, la première enfant de Nagui, Nina née le 23 janvier 1997.

Cette dernière a actuellement 23 ans, et l’on peut régulièrement admirer sa jolie petite frimousse sur le compte Instagram de sa mère Marine Vignes.

nagui net

UN CLIN D’ŒIL DE SA MAMAN POUR SON ANNIVERSAIRE

Au mois de janvier 2020, la présentatrice météo de France 3 avait partagé un chaleureux message afin de souhaiter un heureux anniversaire à sa fille de 23 ans.

“23 ans de love, de fun et de fierté, spécialement ces six derniers mois. Tu es belle inside out… J’ai tellement de chance d’être ta maman. Love always and forever”,

avait écrit l’ex-femme de Nagui dans sa publication.

Page Précédente