Annonces

Laurence Boccolini au plus mal : Christophe Beaugrand se confie sur son état

Laurence Boccolini: Interrogé par Télé-Star en marge de la conférence de presse “Ninja Warrior” le 4 juin 2019, Christophe Beaugrand a partagé une mise à jour sur l’état de santé de sa collègue Laurence Boccolini. Il semble que la présentatrice aille beaucoup mieux.

Annonces

Comme Laurence Boccolini le révélait elle-même dans un message sur son compte Instagram, elle a été hospitalisée le 15 mai 2019. Son hospitalisation d’urgence a causé beaucoup de rumeurs, donc Laurence a tenu à clarifier les raisons de son séjour à l’hôpital pour ses followers sur les réseaux sociaux :

“J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris“.

Annonces

Écrivait la présentatrice de 56 ans pour démentir l’information selon laquelle elle aurait fait une crise cardiaque.

Le mardi 4 juin, son collègue Christophe Beaugrand a donné des nouvelles de l’animatrice dans les colonnes de Télé-Star. Il lui a récemment parlé au téléphone et avait un message rassurant pour ses fans inquiétés :

Annonces

“Oui, oui elle va mieux elle va beaucoup mieux. Je l’ai eue au téléphone il n’y a pas longtemps. Moi j’étais loin, j’étais en République Dominicaine quand j’ai appris ça et je ne l’avais pas eue au téléphone depuis longtemps. Elle se repose”.

Suite de l’article page suivante ====>

Page Précédente

Annonces