Annonces

12 coups de midi: Voici le terrifiant message d’une participante touché par le cancer

Ce mercredi 18 mars, Laurie a bouleversé les téléspectateurs des “12 coups de midi” sur TF1. Elle qui voulait plus que tout participer au spectacle a enfin réalisé son rêve.

Annonces

12 coups de midi: Elle voulait avant tout s’amuser, rencontrer Jean-Luc Reichmann mais aussi envoyer un message fort, un message d’espoir. En effet, Laurie est malade, sur le plateau elle s’abandonne à cœur ouvert:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️ Message important ⚠️

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

« Je suis venue aujourd’hui pour montrer que même en étant jeune et atteinte d’un cancer, on peut faire beaucoup de choses, et viser plus haut et venir aux 12 coups de midi ! »

Annonces

Accompagnée de sa sœur et de sa meilleure amie, Laurie a voulu profiter de ce moment. Elle poursuit: “La vie ne s’arrête pas! Jean-Luc Reichmann ne pouvait s’empêcher de la serrer dans ses bras.

Emu par le courage de la jeune femme, il partage une vidéo de son passage sur son compte Instagram en écrivant en légende: « Message extraordinaire de Laurie à Midi pour nous donner à tous du courage et de la force ☀️❤️ @[email protected]_shine. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Message extraordinaire de Laurie à Midi pour nous donner à tous du courage et de la force ☀️❤️💪💕 @tf1 @endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Annonces

La candidate a précisé: « j’étais en traitement un an, et j’ai eu l’heureuse surprise en décembre dernier qu’on m’annonce ma guérison, du coup, j’attends avec impatience ma rémission, pour faire péter le champagne ! »

Les adeptes de Jean-Luc étaient également bouleversés et admiraient qu’ils croyaient aux commentaires sous la publication Instagram. Une grande leçon de vie.

Les 12 Coups de midi bientôt à l’arrêt ? TF1 brise le silence

Suite de l’article page suivante ======>

Annonces
Page Précédente

Annonces