Annonces

Laurence Boccolini publie par erreur une photo d’elle en soutien-gorge

Laurence Boccolini a partagé une photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut voir son soutien-gorge.

Annonces

La célèbre animatrice est plutôt active sur les réseaux sociaux et elle partage régulièrement des photos de son quotidien avec ses abonnés pour leur plus grand plaisir. Cependant, sa dernière photo avait un détail surprenant.

C’est pour célébrer son dimanche de Pâques que l’animatrice a mis un cliché en ligne sur lequelle elle pose aux côtés de sa fille Willow. Cependant, prise dans cette belle journée dont elle a profité à fond, elle n’a pas fait attention à un petit détail qui a beaucoup attiré l’attention de ses abonnés.

Annonces

En effet, la présentatrice du jeu “Je suis une célébrité, sortez moi de là” n’a pas fait attention au fait que son chemisier n’était pas boutonné correctement et que à cause de la manière dont elle a pris la pose au moment de la photo, son soutien-gorge était clairement visible.

Un petit accident qui aurait sûrement gêné la plupart des célébrités mais qui n’a pas semblé déranger Laurence Boccolini plus que cela, bien au contraire. Elle s’est concentrée sur la manière dont sa journée s’était déroulée, et a écrit une légende extrêmement positive :

Suite de l’article page suivante ====>

Annonces
Page Précédente

Annonces