Annonces

Bernard Tapie est-il en danger? Sophie sa fille dévoile des nouvelles inquiétantes

Bernard Tapie: Face au coronavirus, les personnes âgées ou malades doivent d’abord se protéger. C’est pourquoi la dernière révélation de la fille du célèbre homme d’affaires, Sophie Tapie, est extrêmement inquiétante.

Annonces

Bernard Tapie: Les jours passent, mais la menace du virus corona est toujours là. Pour lutter contre l’épidémie, Emmanuel Macron a annoncé des mesures fortes dans un discours le 16 mars à 20 heures. Épicé. Après avoir ordonné la fermeture des crèches, écoles, collèges, lycées et universités, le président de 42 ans a demandé aux Français de rester chez eux.

Tout citoyen indiscipliné pris à l’extérieur sans motif valable et sans certificat risque une amende de 135 euros. Bien que tout ait été fait pour éradiquer le virus de Chine, cela n’a pas empêché l’éclosion de 9 130 cas depuis le début de la crise sanitaire. Parmi les célébrités, Blaise Matuidi, Laura Tenoudjiou et Damien Canivez, chroniqueuse pour Cest que de la TV, ont montré qu’elles avaient été testées positives.

Annonces

Ils veulent tous être rassurants et s’assurer que leur système immunitaire réagit bien. Cependant, pour d’autres personnes atteintes de cancer ou souffrant de cancer, comme Jean-Pierre Pernaut, la situation est plus complexe.

Bernard Tapie est-il en danger ?

Bernard Tapie est l’un de ces cas à risque. Ce dernier souffre d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac et doit prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter d’infecter le virus. Mais sa fille Sophie a partagé des nouvelles plutôt inquiétantes.

Annonces

Dans son histoire Instagram, elle a partagé une capture d’écran d’une de ses discussions vidéo avec son frère Stéphane, qui portait un masque de protection. “Premier cas dans la famille”, a commenté la chanteuse de 32 ans dans la légende. Quelques heures plus tôt, son frère avait écrit sur sa page Twitter:

Si vous avez de la fièvre mais pas de problèmes respiratoires, personne ne peut vous tester. Vous devez regarder la télévision BFM pour deviner si vous êtes positif à Covid-19 ??

Annonces

De quoi inquiéter les fans de l’ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille qui se demandent s’il n’a pas été exposé à la maladie. Aucune information n’a encore été donnée à ce sujet …

Bernard Tapie: Ses dettes confirmées par le pouvoir judiciaire, découvrez la somme astronomique qui est exigée de ses créanciers

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente

Annonces