Annonces

Marilou Berry remplit sa 1ère attestation de sortie, elle est extrêmement drôle !

Marilou Berry se plie aux nouvelles règles. Après le confinement, la comédienne a testé la rédaction d’une attestation de sortie pour faire ses courses.

Annonces

Dédramatiser la situation. C’est ce qu’a choisi de faire Marilou Berry. Comme tous les Français depuis ce mardi 17 mars à midi, la comédienne de 37 ans est en confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

About hier soir… #tpmp avec mon pote @berengerekrief et @doc_gyneco chez @cyrilhanouna

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry) le

Bloquée chez elle, la fille de Josiane Balasko doit comme tous les citoyens se plier aux nouvelles règles récemment annoncées par le président Emmanuel Macron. Et il faut désormais présenter un document justifiant son déplacement à l’extérieur.

Annonces

Une attestation sur l’honneur sur lequel devra être inscrit les raisons qui nous amènent à quitter notre domicile. Sur la story de son compte Instagram, la maman du petit Andya ironisé sur la situation.

Pas de falsification

Après avoir fermé tous les stores de son appartement en écoutant le tube d’Eddy Mitchell, La dernière séance, Marilou Berry a décidé de sortir faire quelques courses. Dans plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux, l’actrice s’est donc attelée à la rédaction d’une attestation.

Annonces

« Moi, Marilou Berry atteste sur l’honneur sortir pour faire des courses », peut-on lire sur son carnet de notes. Et la rédaction a loin d’avoir été facile puisqu’entre son stylo qui n’avait plus d’encre et une petite rature, la jeune femme est finalement venue à bout de son attestation.

Marilou Berry

« Je viens de me faire un mot pour aller faire des courses. Et je n’ai même pas imité la signature de ma mère ! », a-t-elle déclaré, totalement dépitée.

Annonces

Que Marilou Berry prenne son mal en patience puisque le confinement et les petits mots vont désormais faire partie de son quotidien !

Marilou Berry : pourquoi la comédienne a mal vécu sa perte de poids

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente

Annonces