Annonces

Les Reines du shopping: Le choquant budget d’une participante surprend ses concurrentes

Ce lundi 16 mars, une candidate des Reines du Shopping a annoncé le montant de son budget d’achat mensuel. Une somme importante qui a rendu ses rivales très jalouses et a même surpris Cristina Cordula.

Annonces

Ce lundi 16 mars, une nouvelle semaine de compétition a été ouverte dans Les Reines du shopping: Cristina Cordula a donné aux candidats la mission d’être “chic flat” avec un budget de 400 euros. Marlene, 27 ans, a été la première à relever le défi.

Mais avant de parcourir les magasins, cette vendeuse itinérante de vêtements a d’abord montré à ses rivales sa garde-robe. Et c’était quelque chose de très spécial. Marlène vit en partie dans une caravane dans laquelle elle range tous ses vêtements et accessoires:

Annonces

«Mon vestiaire est dans une caravane, car quand je travaille sur les marchés, je fais toute la France. J’ai donc besoin de ma caravane avec moi. Bref, quand la voix off de l’émission s’est résumée, la jeune femme a une “grosse valise à roulettes” pleine de jolies choses. Marlène a présenté son immense collection de chaussures, ses chapeaux et tout son espace de rangement bien garni: chaque recoin de la caravane était plein de vêtements!

Une immense armoire et un budget associé

“Mais c’est une affaire! Mais c’est super! C’est la caravane d’Ali Baba”, a enthousiasmé Cristina Cordula lorsqu’elle a découvert le vestiaire mobile de Marlene. S’il est si plein, c’est parce que la jeune femme fait très souvent du shopping.

Annonces

Et comment elle s’est confiée devant les caméras M6, elle a réchauffé la carte de crédit: “Mon budget d’achat mensuel peut varier entre 500 et 600 euros”, révèle-t-elle. “Wow, tu as un budget, n’est-ce pas?” “Cristina Cordula a dit, très surprise. Les rivales de Marlene, en revanche, étaient très jalouses.”

Céline a soupiré, par exemple, sur un budget beaucoup plus petit. Vanessa a exprimé des doutes quant à sa capacité à respecter le budget cette semaine: “Du coup ils manquent de 400 euros …” Mais Marlène a su s’adapter et trouver un look pour le spectacle.

Annonces

Le souci est que, comme l’a noté Cristina Cordula, sa tenue “ne correspondait pas du tout à la forme de son corps”. Vous ne pouvez pas acheter un sens du style dans Les Reines du Shopping.

Les reines du shopping : une candidate fait du shopping sans culotte et choque ses concurrentes

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente

Annonces