Annonces

Jean Luc Reichmann tout nu dans son bain: Une photo gênante

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a partagé une photo de lui, nu dans son bain, jambe en l’air. Un cliché humoristique qui a ravi ses fans.

Annonces

Reichmann ne se départit pas de son sourire et de son humour. Même après le choc de l’affaire Christian Quesada. Il y a quelques semaines, le champion de l’émission Les 12 coups de midi a été mis en examen pour détention et diffusion d’images.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne nouvelle ‼️👍☀️… Bonne journée et bon courage à Tousss 💪 en ces moments si délicats 💕 Rendez-vous à Midi. @tf1 @endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Depuis, les témoignages de jeunes femmes abordées, harcelées voire agressées par le candidat se multiplient, les révélations sordides se succèdent. Un traumatisme pour Jean-Luc Reichmann du jeu télévisé diffusé sur TF1.

A lire aussi : Lady Diana: le pompier qui a tenté de la sauver dévoile ses dernières mots

Annonces

Jean-Luc Reichmann a décidé de briser le silence lundi 15 avril, sur le plateau de C à vous, sur France 5. « Quelle horreur ! Quel dégoût ! J’ai envie de vomir », s’est exclamé l’animateur, prenant soin de ne jamais prononcer le nom de Christian Quesada.

Mais Jean-Luc Reichmann a choisi de ne pas se laisser envahir par le dégoût et le désespoir. Il continue d’animer l’émission avec le sourire. Et surtout, il continue d’aller jouer au théâtre de la Michodière la pièce de Josiane Balasko, Nuit d’Ivresse. Un rôle qu’il prend très à cœur.

A lire aussi : Comment Christian Quesada a failli ruiner la vie de Jean-Luc Reichmann

La preuve avec cette photo que Reichmann a publiée sur son compte Instagram : nu dans son bain et couvert de mousse, le présentateur télé fait des étirements, une jambe en l’air.

Annonces

« Derniers échauffements avant ce soi Nuit d’Ivresse en direct sur TMC à 21 heures », a-t-il écrit avec humour avant la diffusion en direct de la pièce avec Thierry Lopez et Stéphane Boucher.

Un cliché – plutôt gênant – largement apprécié par ses fans : « Wouaw belle gambette », a commenté un de ses abonnés ; « Oh la la, Jean-Luc on se défoule, super, gardez votre jeunesse ça vous va bien ! », a écrit un autre ; « Quelle belle jambe ! Faudrait songer à l’esthéticienne ».

Avant ses représentations, Reichmann ne prend pas son entraînement par dessus la jambe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Derniers échauffements avant ce soir Nuit d’Ivresse en DIRECT sur TMC à 21h ‼️🕺💕… @tmclachaine @tf1 #tmc #tf1

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Annonces

Jean-Luc Reichmann confirme un «incident» sur le plateau des «12 coups de midi»: «Nous en parlerons aujourd’hui»

Ce mardi, lors du coup fatal, l’actuel champion de l’émission de TF1 « Les 12 coups de midi » a été légèrement perturbé lorsque Jean-Luc Reichmann lui a dit que c’était l’Allemagne et non l’Italie qui avait envahi la France juste après la « drôle de guerre ».

Annonces

Si ce n’est pas ça qui l’a empêché de décrocher une nouvelle victoire, Eric Le Breton n’était pas d’accord avec la réponse demandée par la production : « Vous pouvez vérifier », a-t-il lâché, avant que le présentateur interpelle Zette à ce sujet.

Vu la situation, et comme de nombreux téléspectateurs ont été étonnés, Jean-Luc Reichmann a annoncé ce matin qu’ils allaient tirer les choses au clair pour mettre fin à cet « incident ».

Jean-Luc Reichmann : ses confidences osées sur sa vie intime

Annonces

Ce jeudi 28 novembre sur Instagram, Jean-Luc Reichmann évoque sa vie sexuelle de manière subtile… et très drôle !

Si Jean-Luc Reichmann a l’habitude de parler sexe sur le plateau des Douze Coups de midi, il reste néanmoins discret sur sa vie privée. Pourtant, ce jeudi 28 novembre, l’animateur en a dévoilé davantage en partageant une séquence très amusante de son émission.

Ce jour-là, les candidats devaient répondre à une question coquine : “Selon une étude menée par les chercheurs du Kinsey Institute aux États-Unis, plus les gens utilisent les emojis dans leurs messages, plus leur…”. Les joueurs avaient le choix entre deux propositions :

A lire aussi : Découvrez les raisons pour lesquelles 12 coups de midi a failli être stoppé

Annonces

“plus leur vie est ennuyeuse”ou “plus leur vie sexuelle est épanouie”. Et le présentateur, qui garde le sourire malgré sa blessure au genou, semblait avoir sa petite idée sur la question. Bien vu ! La deuxième proposition était la bonne.

Sur son profil Instagram, Jean-Luc Reichmann, visiblement très émoustillé par cette information, a fait un sous-entendu qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

“❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🔥🔥🔥🔥 Plus on met d’émojis dans nos messages, plus notre vie sxlle est épanouie 👍😇❤️💪🥰 … Bonne journée à Tousss ☀️☀️☀️☀️☀️ 🎸🎶”, a-t-il publié.

Annonces

Un message chargé d’émoticônes qui laisse entendre que la star du petit écran n’a rien à envier de ce côté-là.

Face à cette publication, les fans de Jean-Luc Reichmann y sont allés de leurs commentaires, tous aussi enthousiastes :

“Quel sxlité jean Luc.🤣😂🤣😂🤣😂”

Annonces

“Bjr Jean Luc vivement midi qu’on rigole avec toute votre équipe et les candidats 😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹😹”

“Bonne journée à vous Jean Luc et rdv à midi pour un joyeux moment ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤣🤣🤣🤣🤣”

“J’ai beaucoup aime sa réaction il est génial merci Jean Luc pour votre bonne humeur journalière bisous”

Annonces

“Votre message en dit long sur la vôtre 😉. Bonne journée mon Jean Luc 😘😘😘”

ont écrit certains d’entre eux.

Jean-Luc Reichmann est en couple depuis plus de vingt ans avec Nathalie Lecoultre, à l’origine de la mise en scène de la pièce de théâtre Nuit d’ivresse dans laquelle il a joué au théâtre de la Michodière.

“C’était un fantasme quelque part de se faire mettre en scène par sa femme et quelque part je suis très très fier d’elle, car elle fait un travail extraordinaire”,confiait-il dans l’émission On n’est pas couché l’année dernière.

Décidément, l’acteur est comblé sur tous les points !

Jean-Pierre Foucault menotté par Jean-Luc Reichmann, ce cliché qui amuse les internautes

Mais que faisait Jean-Pierre Foucault menotté dans la rue, sous le regard accusateur de Jean-Luc Reichmann? Publié sur les réseaux sociaux, le cliché n’a pas manqué d’amuser les internautes, qui semblent ravis de la future collaboration entre les deux animateurs.

Jean-Pierre Foucault a beau avoir passé le flambeau à Camille Combal dans Qui veut gagner des millions, il n’a pas pour autant totalement raccroché les crampons.

Le chef d’orchestre de Miss France, qu’il anime depuis 1995, a récemment posté un cliché sur sa page Twitter, sur laquelle il apparaît menotté face à un agent de police… et à un Jean-Luc Reichmann qui tente de garder son sérieux, le regard faussement inquisiteur.

Mais que font les deux animateurs dans cette situation rocambolesque ?

Que les fans de Jean-Pierre Foucault se rassurent, l’animateur n’as pas réellement eu à faire aux autorités. Il se trouvait en réalité sur le tournage de la saison 7 de Léo Matteï, brigade des mineurs, la série à succès de TF1, dans laquelle il fera prochainement une apparition très attendue.

A lire aussi : Laurence Boccolini se dévoile en soutien-gorge par erreur (image)

Jean-Luc Reichmann, l’interprète du célèbre commandant de police, semble prendre un malin plaisir à menotter son comparse, comme le prouve le cliché, qu’il a également posté sur les réseaux sociaux, légendé :

“Alerte! Le docteur Dugenou est sous les verrous ! Léo Matteï l’a arrêté aujourd’hui mardi 12 novembre. C’est en fait un célèbre animateur qui voulait gagner des millions se faisant passer pour le célèbre docteur Dugenou”.

Une mise en scène particulièrement appréciée par les fans des deux animateurs, qui s’en sont donné à cœur joie dans les commentaires. “Quelle paire de rigolos!”, “Jean-Pierre, ne te laisse pas faire, tu as le droit à ton joker ‘appel à un ami'”, pouvait-on notamment lire. Un duo qui fait déjà l’unanimité !

Catastrophe sur Léo Matteï : Jean-Luc Reichmann annonce l’arrêt du tournage

Actuellement dans le sud de la France pour le tournage de la série Léo Matteï, Jean-Luc Reichmann et son équipe ont été contraints de stopper le tournage, en raison des intempéries. L’animateur et comédien s’est expliqué dans une vidéo partagée ce mercredi 23 octobre sur son compte Instagram.

Coup dur pour les équipes de Léo Matteï, Brigade des mineurs. Alors qu’il se trouve actuellement dans le sud de la France pourtourner de nouveaux épisodes de la série policière de TF1, Jean-Luc Reichmann a connu quelques mésaventures.

Le tournage en effet dû être stoppé, en raison des intempéries et d’une météo désastreuse.

A lire aussi : Alain Barrière très malade: Il doit faire face à une terrible épreuve

Dans une vidéo postée ce mercredi 23 octobre sur son compte Instagram, l’animateur et comédien de 58 ans s’est confié à ce sujet et a raconté les dégâts liés à la météo :

« Bon ben c’est la catastrophe, tournage annulé. Tout le monde est retranché à l’abri. Et dehors, c’est la cata, c’est la folie… Un truc de fou », déclare le père de famille, qui a filmé les lieux où se trouvait l’équipe de tournage retranchée, puis les fortes pluies qui s’abattaient à l’extérieur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‪Tournage stoppé ❌… Le déluge à @villemarseille ⛈ #leomattei 🎬 @tf1seriesfilms #tempete #deluge

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Selon Pure People, les dégâts auraient eu lieu dans un centre équestre, près d’Aubagne (dans le sud-est de la France), où se trouvait Jean-Luc Reichmann qui tournait la septième saison de Léo Matteï, Brigade des mineurs.

Le déluge n’a semble-t-il pas duré très longtemps, puisque toute l’équipe a pu reprendre le chemin du tournage dès le lendemain, comme en témoigne une nouvelle photo postée par l’animateur des 12 coups de midi, ce jeudi 24 octobre, sur Instagram. Plus de peur que de mal donc…

Paul éliminé des 12 coups de midi : il n’a pas vraiment quitté l’émission, la preuve !

Jeudi 10 octobre, Paul a été éliminé des 12 coups de midi après 153 participations. Un moment émouvant pour les téléspectateurs qui l’ont suivi quotidiennement pendant presque six mois… mais qui ont la chance de le retrouver à une toute autre place que celle de maître de midi, vendredi 11 octobre.
Les 12 coups de midi c’est terminé pour Paul… ou presque. Éliminé jeudi 10 octobre après 153 participations, l’ancien maître de midi n’a pas pu dépasser le record de Christian Quesada.

Mais durant ces cinq mois à l’antenne de TF1, le jeune Grenoblois de vingt ans a eu le temps d’exposer ses nombreuses connaissances, mais aussi, d’émouvoir le public qui le suivait quotidiennement. Cependant, s’il a perdu sa place de champion, il n’a pas perdu sa place… dans le public !

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann: L’énorme surprise dans les 12 coups de midi

Au lendemain de l’élimination de Paul, qui a échoué sur une question politique, Jean-Luc Reichmann a dévoilé sur son compte Twitter, un extrait de l’émission de vendredi 11 octobre.

Et on y retrouve l’ancien joueur, installé au milieu des spectateurs. Après lui avoir demandé comment il allait, l’animateur de TF1 a voulu savoir ce que cela lui faisait d’être dans le public. Et sans ménagement, Paul lui a répondu : “ça fait chier”.

Annonces