Annonces

Stephane Plaza: Karine Le Marchand révèle les “coucheries” qu’il a eu avec des clientes

Karine Le Marchand a dévoilé des anecdotes concernant les histoires charnelles que Stéphane Plaza a pu avoir avec certaines de ses clientes, rencontrées sur son émission. Un jour, il a reçu des menaces de la part d’un ex-mari énervé…

Annonces

C’est lors de l’émission radio Les Grosses Têtes, que Laurent Ruquier a cherché la petite bête ! Il recevait l’animatrice Karine Le Marchand et l’agent immobilier star, Stéphane Plaza. Durant l’émission celle qui présente L’amour est dans le pré n’a pas hésité à dévoiler des anecdotes concernant son collègue Stéphane Plaza.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Attention ! Vous, je vous ai à l’œil ! 😉🎥👀 Évidemment de mon côté je continue de venir à votre rencontre, à faire des photos, des activités, participer aux grosses têtes avec plaisir (parce que ca serait dommage de vous priver de tant de culture 🤓) Les tournages, eux, s’avèrent plus compliqués ! Je garde la pêche 🍑.. la joie, la bonne humeur et vous dans mon cœur 😋❤ S’il y aura moins de contact humain, le heart et le eyes contact que nous avons depuis toujours restera inchangé 😉 ! Prenez soin de vous, de votre entourage, mais surtout gardons le sourire, dans toutes les situations celui ci n’a pas de prix ! Alors pour notre beau pays prenons acte de ses quelques mesures de précaution : – se laver les mains très régulièrement (en chantant « qu’est ce qu’on attend pour faire la fête … apparemment ça marche mieux 🤷🏻‍♂) – Utiliser des mouchoirs à usage unique 🤧 – porter des gants en latex (pas la combi … les gants !) – Prendre sa température régulièrement 🌡 – et surtout keep calm and be a pandicorn (c’est un panda licorne) 🐼🦄 N’oublions pas « La solidarité nourrit les racines desquelles se tisse la fraternité » 😘 @stephaneplaza.off @m6officiel @mieuxchezsoim6 @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @caroline.keslassy @instagram @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @clemenceandanna @sarahlopezoff #fraternite #solidarite #soin #precaution #tournage #rencontre #partage #sourire #bonnehumeur #merci #love #picoftheday #quimaimemesuive

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Ce dernier a eu plusieurs histoires romantiques avec ses clientes, rencontrées à l’occasion de son émission :

Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements. Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter parfois… Enfin c’est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre !

Annonces

Les propos crus et sans langue de bois de Karine Le Marchand n’ont pas manqué de mettre mal à l’aise le principal intéressé.

Mais l’anecdote ne s’arrête pas là. La présentatrice poursuit son récit en racontant que l’ex-mari d’une des clientes de Stephane Plaza a eu vent de l’histoire de coucherie et lui a laissé un message vocal menaçant qui disait :

“Stéphane Plaza, ce qui serait bien c’est que tu vendes mon appartement. Parce que déjà que tu b**ses ma femme, mais en plus si tu ne le vends pas, ça ne va pas du tout ! Espèce de c*** !”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On dit qu’en Provence le soleil se lève 2 fois, le matin … et après la sieste 😉✨ Ici pourtant nous n’avons pas chômé ! Tournage, rencontres, et découvertes à travers les confidences des habitants de cette belle région ! Au pays de Paul Cézanne 🎨, la douceur de l’air côtoie les couleurs d’été, les parfums nous accompagnent, la Sainte Victoire nous regarde ⛰👀 ! Du côté des légendes, plus de pendu sur la place des 3 ormeaux, mais toujours les centaines de fontaines qui chantent à travers les rues (Je parle de celles en pierre, pas les autres ! 😅) Le tour de France pour la compétition chasseur d’appartement, et le tour de France des associations se poursuit … une question subsiste, ai-je réalisé le rêve de notre famille à Aix-en-Provence et reversé les 3000 euros de la victoire à l’association « épuisette à étoiles » ? 🤞🏻🤷🏻‍♂ Rendez vous du lundi au vendredi à 18H40 pour Chasseur d’appartement sur M6 ! @stephaneplaza.off @m6officiel @mieuxchezsoim6 @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @caroline.keslassy @instagram @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @clemenceandanna @sarahlopezoff #maisonavendre #rechercheappartoumaison #chasseurdappart #aixenprovence #provence #legende #paulcezanne #rencontre #confidence #fontaine #couleur #lumiere #parfum #architecture #competition #design #conseilsdeco #astucesdeco #fun #partage #conseils #bonheur #bonnehumeur #merci #love #picoftheday #quimaimemesuive

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Annonces

Pour mettre fin à la conversation dérangeante, Stéphane Plaza s’est contenté de répondre : “C’était un divorce. Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour”.

De quoi bien amuser les auditeurs et les chroniqueurs de l’émission !

Stéphane Plaza sidéré par une candidate qui refuse les visites

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente

Annonces