Annonces

Les proches de Céline Dion très inquiets par la manipulation de Pepe Muñoz?

Céline Dion: Ses proches sont inquiets. Selon eux, Pepe Muñoz aurait acquis une trop grande influence sur la star. Et ils ont plusieurs preuves à l’appui.

Annonces

Depuis presque deux ans, ils forment un duo inséparable. Alors que la mort de son mari et manager René Angélil, survenue le 14 janvier 2016, l’avait laissée désemparée, Céline Dion a trouvé en Pepe Muñoz une épaule réconfortante.

De simple danseur, il est devenu l’un de ses plus proches amis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a permis à la chanteuse de 51 ans de se redécouvrir.

Céline Dion: Ses proches très inquiets par la manipulation de Pepe Muñoz?

Annonces

Devenue une figure de la mode, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy a connu un virage à 180 degrés dans sa vie personnelle comme professionnelle.

« Ma vie a commencé à 50 ans. Je me sens heureuse, je me sens belle », avait-elle même déclaré en février dernier dans les colonnes de ELLE. Une relation fusionnelle, qui a tendance à inquiéter les proches de l’interprète de My heart will go on.

Pepe Munoz le « toy boy » de Céline Dion ?

Annonces

Céline Dion: Ses proches très inquiets par la manipulation de Pepe Muñoz?

Si l’entourage de Céline Dion s’inquiète de l’importance que Pepe Muñoz a pris dans sa vie, c’est parce que certains se demandent quelles sont les véritables intentions du danseur de 34 ans.

« Pepe est comme son petit « toy boy » qui essaie vraiment de prendre la relève », lâche un proche de la chanteuse dans les colonnes de Page Six. Et il va même plus loin, puisqu’il affirme que ce dernier a éloigné la fille de Thérèse Tanguay de tous ses proches. « Il l’isole et les gens le ressentent. Elle est amoureuse de ce gars et écoute tout ce qu’il dit.

Suite de l’article page suivante =====>

Annonces
Page Précédente

Annonces