Annonces

Les internautes choqués par le salaire de Paul pour le prime de Noël

Comme de nombreux autres candidats, Paul va participer au prime de Noël des 12 Coups de midi. Mais son salaire pour l’émission, révélé par Jean-Luc Reichmann, a ulcéré les internautes.

Annonces

Paul: les internautes scandalisés par son salaire pour le prime de Noël

Paul ne compte pas retomber dans l’anonymat de si tôt ! Eliminé des 12 Coups de midi le 10 octobre dernier – après 153 victoires et plus de 690 000 euros de gains -, le champion de 20 ans continue d’apparaître régulièrement dans l’émission.

Il y a quelques jours, les fans du jeu de Jean-Luc Reichmann ont ainsi pu l’apercevoir dans le public. Un crève-cœur pour le fils d’Ali et Sophie, qui aurait préféré se trouver derrière l’un des pupitres.

Lire aussi: Comment Christian Quesada utilisait Kev Adams pour attirer une jeune fille

Annonces

« C’est un peu dur pour moi d’être dans le public », avait-il concédé sur le plateau de l’émission. Mais que le Grenoblois se rassure : il pourra bientôt à nouveau jouer les challengers ! Aux côtés d’Hakim, Lucia, Timothée et autres grands champion du jeu, il va prochainement faire son grand retour pour le prime de Noël.

Un salaire qui divise

Paul: les internautes scandalisés par son salaire pour le prime de Noël

Annonces

Lors de cette édition spéciale, les candidats préférés des téléspectateurs joueront pour des associations. C’est donc sans surprise que, comme l’a révélé le mari de Nathalie, ils ne percevront aucun salaire. « Je tiens à préciser à nos téléspectateurs, et c’est important, que vous êtes là uniquement pour le plaisir.

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente

Annonces