Annonces

Diams: Voici sa choquante reconversion professionnelle

Diams a définitivement tiré un trait sur la musique. C’est désormais dans un autre domaine que la chanteuse de La Boulette souhaite s’illustrer.

Annonces

Voilà déjà 10 ans que Diams n’a plus sorti d’album. En 2009, la rappeuse sortait son dernier opus, intitulé SOS, là encore, 10 ans après son premier succès, Premier Mandat.

Mais la célébrité aura eu raison de la santé de la chanteuse qui, à la fin de sa carrière, prenait beaucoup trop de médicaments.

A lire aussi : Chiara Ferragni pose en bikini avec ses deux sublimes petites sœurs

En 2012, les fans de Diams l’avaient retrouvée métamorphosée à l’occasion de la sortie de son livre, Autobiographie. Le 30 septembre de cette même année, elle apparaissait voilée sur TF1 et évoquait sa conversion à l’Islam.

Annonces

Depuis, les nouvelles de Diams se font plus rares. En 2017, elle s’est installée en Arabie Saoudite pour se rapprocher « de Dieu et s’éloigner un peu plus de la musique », relatait à l’époque Public. Il semble que la meilleure amie de Vitaa ait réussi.

Il y a quelques semaines, l’ancienne star de la chanson a annoncé dans une story Instagram son nouveau projet et il n’a rien à voir avec la musique :

« Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. Je vous parle de tout cela d’ici quelques mois ».

Annonces

Home by Mel, le nouveau projet fou de Diam’s

Diams a définitivement tiré un trait sur la musique

Sur la page Home by Mel, Diams partage sa passion pour les intérieurs cossus et les architectures audacieuses. Un projet qui ne date pas d’hier puisque le compte a été lancé en avril 2019.

A lire aussi : Un ex-amant de Diana lève le secret, il serait soupçonné d’être le père du prince Harry.

Annonces

L’ancienne rappeuse compte déjà plus de 7 600 abonnés qui attendent patiemment de découvrir une 23e publication. Car si le talent de Diams dans la musique n’est plus à démontrer, ses goûts de décoratrice montrent qu’elle ne s’est pas trompée dans sa reconversion professionnelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Connected to the world. Disconnected from human beings. #off #architecturelovers #architecture #nature #designer #theplacetobe

Une publication partagée par HBM (@home_by_mel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This kind of sofas✨… 📸#interiordesign #interiordesignlovers #architecture #architecturelovers #homebymel #hbm

Une publication partagée par HBM (@home_by_mel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So quiet… Si apaisant… #architecturelovers #interiordesign #interiordesignlovers #inspiration #homebymel

Une publication partagée par HBM (@home_by_mel) le

Annonces

Diams se livre à cœur ouvert sur son addiction aux médicaments

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente

Annonces