12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann choqué par l’attitude d’un enfant

Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 Coups de midi. Tout se passait bien dans le jeu, avant qu’il demande à un petit garçon de prendre la parole.

Depuis le départ de Paul, Jean-Luc Reichmann est toujours à la recherche d’un nouveau maître de midi d’exception. Ce jeudi 5 décembre, l’animateur accueillait Eric, qui est en déjà à sa 15ème participation aux 12 Coups de midi avec une cagnotte s’élevant à 97 211 euros.

Le champion en titre a notamment affronté Robin, un participant venu tout droit du Loir-et-Cher. Ce dernier, grand fan d’Isabelle Boulay, en a profité pour interpréter son tube Parle-moi.

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann montre ses 6 enfants en photo, un vrai papa poule

Dans le public, ses trois enfants n’en menaient pas large quand ils ont vu leur papa chanter devant la France entière. Surtout que ce dernier a aussi dansé dans les bras du présentateur sous les rires des spectateurs.

Jean-Luc Reichman sous le choc

Jean-Luc Reichman sous le choc

Mort de rire, le fils du candidat a pris le micro à la demande de Jean-Luc Reichmann. Alors que l’animateur lui a demandé de dire quelques mots à son père, le petit Titouan a choqué tout le plateau des 12 Coups de midi en lançant :

« T’es moche ! » Abasourdi, l’interprète de Léo Matteï a tenté de rattraper la situation très gênante pour le candidat. « Il n’est pas moche ! C’est ton papa ! », a rétorqué la star de TF1. Mais le petit garçon n’a rien voulu savoir.

« Il n’a pas de gel ! Du coup, il est moche ! », a expliqué Titouan. Soucieux de ramener le calme dans son émission, Jean-Luc Reichmann a appelé à la rescousse le coiffeur des 12 Coups de midi.

Soulagé, le petit garçon a assuré que son papa était « mieux ». « Il est beau », a-t-il finalement déclaré, face à son papa qui a retrouvé le sourire. Une séquence très drôle à retrouver ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‪Un petit mot à ton Papa ⁉️… ‬ ‪T’ES MOCHE ‼️ 😂😂😂#les12coupsdemidi @tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Jean-Luc Reichmann fait de rares révélations sur Zette, son amie depuis 32 ans

Les téléspectateurs l’ignorent sûrement, mais Jean-Luc Reichmann et Zette sont amis depuis plus de 30 ans. Une belle amitié sur laquelle s’est confié le célèbre animateur des 12 Coups de midi.

Tous les téléspectateurs des 12 Coups de midi connaissent sa voix. Débarquée dans l’émission en janvier 2011, Zette a su se rendre indispensable dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Chaque jour, c’est elle qui apporte des précisions sur les questions qui sont posées.

Un rôle qu’elle s’est d’ailleurs disputé avec Paul lorsque ce dernier était maître du midi. Mais Isabelle Benhadj, de son vrai nom, est plus qu’une simple collègue pour l’animateur de 59 ans. Elle est aussi une véritable amie, avec qui il passe beaucoup de son temps libre.

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann se vide et règle ses comptes avec Christian Quesada

« Cet été, nous sommes partis à un festival ensemble, on a passé une semaine de vacances ensemble. On partage des choses, on est potes, on se connaît par coeur. Elle connaît ma famille, elle a trois enfants… », révèle le mari de Nathalie dans les colonnes deFemme Actuelle.

Il faut dire que cela fait déjà plus de trente ans que les deux acolytes se côtoient !

Jean-Luc Reichmann connaît tout de Zette

Les 12 coups de midi

Suite de l’article page suivante =====>

Page Précédente