Annonces

Louis Bertignac célèbre son 66ème anniversaire : Son incroyable histoire d’amour avec Laetitia, qui a 34 ans de moins que lui

Annonces

Il n’est plus vraiment nécessaire de présenter Louis Bertignac, artiste ayant impacté à jamais le paysage musical français. Mais il s’avère qu’il est aussi épanoui dans sa vie privée que dans sa professionnelle.

Depuis plusieurs années, le musicien file en effet le parfait amour auprès de Laetitia qui a 34 ans de moins que lui. Déjà père de deux filles qu’il aime tendrement, Lola et Lili, Louis Bertignac a eu le bonheur de voir sa famille s’agrandir avec la naissance de leur fils Jack qui a vu le jour le 19 novembre 2016.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Joyeux Noel et bonnes fêtes

Una publicación compartida de (@laetitia_brichet_bertignac) el

Annonces

UNE BELLE HISTOIRE D’AMOUR

On ne sait pas précisément quand leur idylle a débuté mais leurs chemins se sont croisés au cours d’un concert, un événement auquel Laetitia ne voulait pas aller au départ. Heureusement elle s’est ravisée et en voyant Louis Bertignac sur scène, elle a un véritable coup de foudre.

Au départ, ils ne sont que de simples amis mais petit à petit ils deviennent bien plus et au début des années 2010 ils décident de se mettre en couple. Bien entendu, leur différence d’âge fait souvent l’objet de commentaires mais l’amour que Louis Bertignac porte à celle qui partage désormais sa vie est sincère et n’a rien à voir avec son âge mais tout à avoir avec sa personnalité.

Annonces

Lors de son passage dans “L’interview sans filtre” qu’il a accordée à Télé Loisirs, l’artiste a ainsi tenu à évoquer sa relation avec Laetitia en disant :

“Si je me suis engagé dans cette aventure, et elle aussi je suppose, c’est que l’amour est plus fort que tout le reste, donc tu ne réfléchis pas. Je l’aime, elle m’aime. Elle pourrait avoir 45 ans, elle serait encore pas mal plus jeune que moi mais ce serait la même chose.”

Annonces

UN ENFANT

Par amour pour elle, Louis Bertignac va être prêt à tout, même à devenir père à nouveau. Fier papa de ses deux filles, Lili et Lola, toutes deux issues de son histoire d’amour avec la comédienne Julie Delafosse, le musicien ne pensait plus avoir envie d’autres enfants. Pourtant, quand sa compagne lui faire part de son fort désir de maternité, il décide de la combler.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

On vous souhaite un bon réveillon ❤️

Una publicación compartida de (@laetitia_brichet_bertignac) el

Annonces

C’est ainsi que leur fils, Jack, voit le jour le 19 novembre 2016 et que Louis Bertignac réalise qu’il n’aurait pas pu être plus heureux. Toujours dans son interview accordée à Télé Loisirs, il revient sur son rôle de père en déclarant :

“C’est fabuleux (d’être jeune papa). (…) Mes filles c’est mes princesses. Je les adore à la folie mais le petit mec, c’est moi, c’est petit Louis. Je me reconnais en lui.”

Annonces

Et là encore, cette décision a connu son lot de critiques de la part des internautes qui ont rapidement pointé du doigt l’âge de l’artiste. Lassé par ces remarques réccurentes, ce dernier a adressé un message public sur son compte Facebook un an après la naissance de son fils afin de mettre les choses au clair une fois pour toutes. Il commence par évoquer les dix ans de pur bonheur qu’il a passé auprès de Laetitia avant de continuer en disant :

“ême si je me sens un peu trop âgé pour ça, et que je n’ai pas le même besoin qu’elle (j’ai déjà deux filles merveilleuses), je me vois mal lui refuser de vivre ce légitime bonheur d’être maman (…) et même si je me dis que me mon fils a bien des chances de perdre son papa avant d’avoir 30 ans,je préfère ça au fait qu’il ne soit jamais né,et je préfère voir ma Laetitia épanouie avec notre enfant qu’un couple meurtri et déchiré à cause de principes qui ne tiennent pas forcément la route…En bref, l’amour a décidé et personne n’avait vraiment le choix.”

Annonces

Annonces