Annonces

L’amour est dans le pré: Claire dévoile sur Insta une très bonne nouvelle

C’est une année qui démarre sur les chapeaux de roue pour l’agricultrice gersoise du programme culte de M6 L’amour est dans le pré. C’est sur Instagram, par l’intermédiaire d’une vidéo tournée à Noël, qu’elle nous annonce un bonheur à venir !

Annonces

L’amour est dans le pré: Pour Claire le chemin qui menait à l’amour et au bonheur était un peu tortueux. Souvenez-vous : face aux caméras d’M6, l’agricultrice gersoise de 30 ans avait débuté une histoire avec son prétendant Adrien. Une histoire néanmoins partie en eau de boudin une fois les caméras éteintes.

L’amour est dans le pré: Claire dévoile sur Insta une très bonne nouvelle

Pourtant tout ceci n’est qu’un vilain souvenir, car depuis la fin de l’aventure c’est avec Sébastien que l’éleveuse d’oies coule des jours heureux. En 2016, ils sont même devenus parents d’un petit Mathéo, ils s’apprêtent maintenant à franchir une grande étapepuisqu’ils vont bientôt se passer la bague au doigt. Claire la tête dans les préparatifs a dévoilé à ses abonnés il y a quelques jours qu’elle avait enfin trouvé la robe de ses rêves, mais ce n’est pas tout !

Annonces

Et de deux !

Ce vendredi 21 février, la jeune future mariée a révélé que se préparait en secret un nouvel heureux évènement ! En légende d’une vidéo datant de Noël sur laquelle l’adorable Mathéo trie les chaussures – en vue de l’arrivée du barbu préféré des Français – Claire écrit : “1 +1 = 4”.

L’amour est dans le pré: Claire dévoile sur Insta une très bonne nouvelle

Annonces

On s’aperçoit alors que le petit bonhomme a également trouvé sous le sapin une paire de chaussons “pour le bébé”. Il n’en fallait pas plus pour enflammer les abonnés du compte de Claire, très heureux pour l’éleveuse.

Ce n’est pourtant pas une surprise, Claire avait prévenu dans une interview accordée à Télé Star en 2018 : ” L’an prochain, on aura 30 ans tous les deux, et je pense que c’est le bon moment pour se marier. Et après on fera un deuxième bébé.

” Fred et Pierre, le couple emblématique de l’émission, a salué sur sa propre page l’heureuse nouvelle et indiqué en légende : “Quand la famille de l’amour est dans le pré s’agrandit. Plein de bonheur à nos amis Claire et Seb de la saison 10 et gersois ! Quel chemin parcouru et quelle belle petite famille !”Chez nos agriculteurs de L’amour est dans le pré, le bonheur, comme les épreuves, ça se partage !

L’amour est dans le pré : une ancienne candidate se confie sur sa rupture douloureuse avec un ex-prétendant

Suite de l’article page suivante ======>

Page Précédente

Annonces