Annonces

Ariane Carletti: Rémy Sarrazin dévoile la façon dont le Club Dorothée a empiré ses relations

Ariane Carletti, membre du “Club Dorothée” est décédée. Rémy Sarrazin, son ex-compagnon raconte comment le club a compliqué sa vie privée.

Annonces

Le mardi 3 septembre 2019, le Club Dorothée a perdu une étoile. Ariane Carletti, qui faisait partie du club, a perdu la vie à l’âge de 61 ans.

Son ex-compagnon revient sur le moment où il était sur l’émission. Et d’après ses dires, cela n’a pas toujours été facile.

Ariane Carletti

Annonces

Pour rendre hommage à la défunte animatrice, chanteuse et productrice de télévision française, Rémy Sarrazin, le père de ses deux enfants Tristan et Eléonore, a posté un émoticône “coeur” en commentaire, quand leur fille a mis une photo de profil en noir pour marquer son deuil.

Rémy, l’ex-bassiste de la bande des Musclés, s’était confié sur sa relation avec Ariane. Une histoire qui a, selon lui, affronté des fortes tempête.

Ariane Carletti

Annonces

Ils ont connu des hauts et des bas, avant de leur séparation en 2002. Il expliquait qu’il n’était pas en bon termes avec l’équipe du “Club Dorothée”.

Cependant, il était arrivé dans ce groupe en étant remplaçant du bassiste original. Mylène Farmer aurait même refusé de faire deux Bercy avec lui.

Ariane Carletti

Annonces

“On m’avait tout de suite collé une étiquette (…) Comme si le fait de passer à la télévision signifiait que je n’étais plus musicien”,

avait-il confié à L’Obs.

Page Précédente

Annonces