Jean-Paul Belmondo au plus mal, ses proches sont très inquiets

Depuis l’admission de son acolyte Charles Gérard dans un hôpital parisien, Jean-Paul Belmondo s’est retrouvé dans une profonde solitude. Selon “Ici Paris”, le célèbre acteur de 86 ans serait devenu l’ombre de lui-même depuis quelques semaines.

Jean-Paul Belmondo ne sort plus de son hôtel particulier et son état inquiète sérieusement son entourage. Le magazine “Ici Paris” révèle que l’acteur de 86 ans, bouleversé par l’hospitalisation de son grand ami Charles Gérard, aurait dû mal à surmonter l’absence de son acolyte.

Il y a soixante-dix ans, les deux hommes, partageant la même passion pour le sport et la boxe, ont vu leur amitié naître d’une manière peu habituelle.

Jean-Paul Belmondo

Le héros du “Flic ou voyou” aurait cassé le nez de son ami d’une gauche dévastatrice, et depuis ils sont inséparables.

Pour le meilleur et pour le pire, Charles Gérard et Jean-Paul Belmondo étaient toujours présents dans la vie de l’un comme l’autre. Interviewé par “Ici Paris” en 2018, Charles Gérard confiait qu’il fait presque partie de la famille de l’acteur.

Jean-Paul Belmondo

“Anniversaires, fêtes de fin d’année, je suis toujours là. Jean-Paul me considère comme son deuxième frère. Il m’emmène partout.”,

avait déclaré le boxeur de 96 ans.

Cependant, depuis le 26 août 2019, Charles, victime d’un gros coup de fatigue, a été admis dans un prestigieux hôpital parisien. En effet, inquiets de son état de santé, ses enfants ont décidé de le placer dans un hôpital auprès des médecins de renom.

Jean-Paul Belmondo

Page Précédente