Céline Dion: Son poignant message 4 ans après la mort de René Angélil

Mardi 14 janvier 2020, Céline Dion s’est emparée de son compte Instagram pour poster une photo et un message, 4ans après la mort de son mari et manager René Angélil. La diva, en pleine tournée mondiale, ne l’oublie pas.

Alors qu’elle a repris sa tournée mondiale, le Courage World Tour, Céline Dion n’a pas manqué de prendre le temps de rendre hommage à son défunt mari René Angélil. Sur son compte Instagram, le 14 janvier, la diva québécoise a posté une photo et un message.

Céline Dion a diffusé à ses 3,9 millions d’abonnés une photo représentant René Angélil

Céline Dion a diffusé à ses 3,9 millions d’abonnés une photo représentant René Angélil, l’homme de sa vie, souriant avec leur chien dans les bras.

En légende, l’interprète d’Imperfections écrit : « Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous, mon amour. Je t’aime, Céline xx… »

Un message court, mais poignant qui a bouleversé ses fans : ils se sont précipités par milliers pour « liker » sa publication.

Céline Dion a diffusé à ses 3,9 millions d’abonnés une photo représentant René Angélil

René Angélil, découvreur de Céline Dion quand elle était encore adolescente, qui a fait d’elle une star planétaire puis son épouse et la mère de ses trois fils, est mort le 14 janvier 2016 à Las Vegas. Il est décédé à leur domicile, des suites d’un cancer de la gorge.

Il était alors âgé de 73 ans. Céline Dion et ses fils, René-Charles (18 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (9 ans), vivent encore à Las Vegas.

Page Précédente