Jade Hallyday, 15 ans, s’éclate en boîte à Paris sans sa mère

Le clan Hallyday est encore à l’honneur dans l’édition du magazine Closer sortie en kiosque le 10 janvier 2020. Cette fois, c’est l’escapade de Jade dans une boite de nuit parisienne qui y est relatée.

Il est bien loin l’époque où Jade Hallyday n’était encore qu’une fillette. Sans que l’on ne s’aperçoive, la fillette qu’elle était, devient de plus en plus femme. Désormais, elle se permet même des sorties en boite de nuit comme le rapporte Closer.

UNE SOIRÉE ENFLAMMÉE

Pendant que sa mère était avec son nouvel amoureux, Jade s’éclatait dans une boîte de nuit Parisienne. En revanche, l’adolescente de 15 ans était accompagnée de chaperons. En effet, son chauffeur Carl ainsi que sa nounou Maryline Issartier étaient chargés de surveiller la fillette ainsi que ses amies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⛺️

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Bien entendu, l’adolescente a très bien su s’entourer. Avec elle, il y avait Nina, la fille du chanteur Calogero, Giulia, la fille d’Anne Marcassus ou encore la fille aînée d’Emmanuel-Philibert de Savoie.

La présence de cette dernière aux côtés de Jade n’est guère étonnant car cela fait des années que Laeticia entretient des relations amicaux avec le couple Princier de Savoie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Visiblement, les filles se sont très bien amusées puisqu’elles n’ont quitté l’établissement qu’au petit matin. Après avoir enflammé le dancefloor de la boîte de nuit “Les Planches”, la grande soeur de Joy a rejoint sa mère à Marnes-La-Coquette.

Suite de l’article page suivante ====>

Page Précédente