De choquante révélations sur Laeticia Hallyday dévoilées par son ex-agente

Alors qu’elle menaçait de la poursuivre en justice, l’ex-agente de Laeticia Hallyday a fini par témoigner sur ses agissements dans un ouvrage. Lors de la promotion de ce livre, Laurence Favalelli a affirmé que le fait de côtoyer le clan Hallyday l’a « psychologiquement et physiquement éreintée ».

Le 28 mars dernier, Paris Match assurait que Laeticia Hallyday s’était séparée « d’un commun accord » de son agente Laurence Favalelli. Une information que cette dernière démentait quelques jours plus tard.

Laeticia Hallyday: les révélations choc de son ex-agente sur ses agissements

« Madame Laurence Favalelli a décidé de mettre fin à sa collaboration très récemment avec Madame Laeticia Hallyday en raison des agissements fautifs et répétés de cette dernière », déclarait-elle par le biais de son avocat, Me Pascal-Pierre Garbarini, dans un droit de réponse publié par Gala. Le magistrat avait ensuite affirmé à Closer que sa cliente possèderait des preuves des « agissements fautifs et répétés » de l’ancienne mannequin, et serait en mesure de porter plainte pour harcèlement moral.

Ce n’est finalement pas devant le tribunal mais dans un ouvrage que Laurence Favalelli a décidé de livrer son témoignage. Sa relation avec la veuve du Taulier et le comportement qu’elle ne supportait plus de sa part, l’ex-agente les a racontés dans Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday, publié aux éditions Michel Lafon le jeudi 28 novembre.

Laeticia Hallyday: les révélations choc de son ex-agente sur ses agissements

« J’ai eu besoin d’écrire mon histoire, un mélange d’affect privé et professionnel, qui m’a psychologiquement et physiquement éreintée. Je suis sortie de ce milieu avec le besoin de raconter ma part de vérité au public et aussi à mes proches, à qui je taisais beaucoup de choses », a-t-elle expliqué à propos de sa démarche lors d’un entretien pour L’Est Républicain.

Page Précédente