Laetitia Milot au plus mal: elle a été hospitalisée en urgence

Ce samedi 23 novembre, Laetitia Milot est hospitalisée en urgence à cause de son endométriose. Et bien évidemment, ses fans s’inquiètent énormément pour son état de santé. Mais rapidement, elle les remercie pour leur soutien et surtout, en profite pour diffuser un message d’espoir.

Laetitia Milot : hospitalisée en urgence

Laetitia Milot au plus mal: elle est hospitalisée en urgence

Tous les fans de Laetitia Milot le savent, l’actrice phare de Plus Belle la Vie est atteinte d’endométriose. Mais récemment, cette maladie semblait lui avoir laissé un peu en paix. Jusqu’à ce samedi 23 novembre elle est hospitalisée en urgence pour une opération chirurgicale. Et bien évidemment, ses fans s’inquiètent énormément pour son état de santé.

Mais rapidement, l’actrice reprend des forces et décide de rassurer ses abonnés. C’est ainsi qu’elle prend une photo d’elle sur son lit d’hôpital est visiblement très fatiguée par cette épreuve. “Je vous rassure tout va bien. Et le combat continue.”

Laetitia Milot au plus mal: elle est hospitalisée en urgence

Un combat qu’elle mène déjà depuis plusieurs années avec pour plus belle victoire, la naissance de sa fille Lyanna en 2018 ! “Je n’aime pas dire que c’est une victoire, parce que malheureusement l’endométriose est toujours là, et elle est revenue bien en force.”

Page Précédente