Jean-Luc Reichmann : il fait des confidences sur sa relation avec Zette.

Zette, la célèbre voix-off de l’émission “12 coups de midi“ avec Jean-Luc Reichmann. C’est à l’occasion du tournage des 12 coups de Noël.
Chaque jour, “Les 12 coups de midi“ et Jean-Luc Reichmann comptent énormément sur Zette. L’acolyte de l’animateur donne des indications sur les réponses aux questions quotidiennes du jeu.

De son vrai nom Isabellle Benhadj, Zette a débarqué sur le plateau de TF1 en 2011 en remplacement de Véronique Le Nir (Eulalie). La célèbre voix off des 12 coups de midi connait Jean-Luc Reichmann depuis plusieurs années, plus précisément plus de trente ans.

JEAN-LUC REICHMANN ET ZETTE SONT PROCHES

Lors d’une interview accordée le 3 décembre 2019 au magazine Femme Actuelle, à l’occasion de l’émission spéciale “Les 12 coups de Noël“, qui sera diffusée le 21 décembre prochain, le présentateur s’est livré sur l’amitié qui le lie à Zette.

Jean-Luc Reichmann : il fait des confidences sur sa relation avec Zette.

“On est très proches”, raconte Jean-Luc Reichmann.

“On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes que j’ai rencontrées à Fun Radio Paris alors qu’elle était animatrice là-bas. C’était en 1987. On est amis depuis 32 ans !”.

Jean-Luc Reichmann confie qu’il voit souvent Zette en dehors des séances de tournages et même pendant les vacances scolaires.

Jean-Luc Reichmann : il fait des confidences sur sa relation avec Zette.

Cet été, nous sommes partis à un festival ensemble, on a passé une semaine de vacances ensemble. On partage des choses, on est potes, on se connaît par coeur. Elle connaît ma famille, elle a trois enfants… C’est moi son mec dans la vie ! (rires) On sent que nous sommes très proches, c’est une vraie complicité entre elle et moi.” a-t-il confié à Femme Actuelle.

JEAN-LUC REICHMANN ET ZETTE SE CONNAISSENT DEPUIS PLUS DE TRENTE ANS

Si les deux animateurs se sont rencontrés à la radio, ils ont poursuivi leur chemin ensemble et se connaissent par cœur.

“Je sais comment elle respire, je sais quand elle est réveillée, je sais à sa coupe de cheveux si ça va, je sais qu’elle est en vélo électrique, je sais que les enfants c’est sa vie, qu’elle a un chien à trois pattes de la SPA…”

Jean-Luc Reichmann : il fait des confidences sur sa relation avec Zette.

“C’est plus qu’une amie.“

Jean-Luc Reichmann et Zette se connaissent parfaitement et c’est à cause de leurs liens d’amitié qu’ils travaillent ensemble dans “Les 12 coups de midi”.

La célèbre voix off de l’émission de TF1 joue un rôle essentiel puisqu’elle apporte des précisions sur les réponses des candidats. C’est à cause des connaissances qu’elle a l’habitude de partager sur le plateau que Paul, le deuxième plus grand maître de midi, la consultait pour éclaircir ses doutes.

“Les 12 coups de midi” : Zette fait une déclaration contre les stéréotypes de beauté

La suite sur la page suivante ==============>

Page Précédente