Cécile Bois (“Candice Renoir”) fête ses 48 ans : découvrez son mari, Jean-Pierre Michaël

Le 26 décembre 2019, la célèbre actrice Cécile Bois, alias Candice Renoir, célèbre ses 48 ans. Depuis plus de 15 ans, elle entretient une relation amoureuse avec Jean-Pierre Michaël, qui avait déjà des enfants avant de la rencontrer.

C’est le bonheur absolu dans la vie de l’actrice française Cécile Bois qui, depuis plus de 15 ans, vit le parfait amour. Mais qui est cet homme qui semble ne plus vouloir l’enlever de ce nuage et la ramener sur Terre !

JEAN-PIERRE MICHAËL, L’HOMME D’UNE SEULE FEMME

Si dans la peau de Candice Renoir c’est avec Antoine Dumas que Cécile Bois vit une belle histoire d’amour, ce n’est pas le cas dans la vraie vie. C’est auprès de Jean-Pierre Michaël que l’actrice a trouvé le bonheur, et semble ne plus vouloir s’en passer.

A lire aussi : Laeticia Hallyday: L’annonce choque, elle va perdre sa villa à St Barth?

Déjà papa d’une précédente relation, Jean-Pierre Michaël a épousé l’actrice depuis plus de 15 ans, et de cette relation sont nées deux magnifiques filles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#hug #fatheranddaughters #familytime #lovethem

Une publication partagée par Cecile Bois (@cecile_bois) le

UNE MÊME PASSION POUR LE JEU

Il faut dire que les tourtereaux se sont bien retrouvés, car ils ont tous deux la même passion pour le jeu. Cet homme de 51 ans est le 490e sociétaire de la Comédie-Française. Il est le fils de l’acteur Pierre Michaël, et on a pu le retrouver dans une quarantaine de pièces de théâtre.

Cécile Bois

En plus de cela, il a également joué dans des téléfilms tels que “Joséphine, ange gardien”, “Le juge est une femme”, ou encore “Diane, femme flic”. Ayant également de l’intérêt pour la production, il a réalisé un court-métrage en 2014, “Impact”, dans lequel on peut retrouver sa femme.

Page Précédente