Laeticia Hallyday est surnommée “Madame Fourien” après le concert hommage de Johnny

Laeticia Hallyday: Presque de deux ans après le décès de Johnny Hallyday, la femme du Taulier ne cesse de diviser les admirateurs de l’idole des jeunes. Certains fans prétendent qu’elle mène un train de vie trop luxueux, qui dépend entièrement du patrimoine du regretté artiste et qualifient alors la veuve de “Madame Fourien”, surnom cruel qui ne reflète pas exactement la réalité.

UN NOUVEAU SURNOM TRÈS MÉCHANT

Adepte de la Toile, partageant des posts avantageux au point où elle s’est “perdue dans l’image”, d’après son ancien agent Laurence Favelelli, la veuve de Johnny n’a pas pu éviter ce nouveau surnom.

Au cours des plaidoiries préliminaires qui opposaient les avocats de la jeune femme de 44 ans à ceux de David Hallyday et Laura Smet, Me Ardavan-Amir Aslani, qui ne travaille plus pour elle, s’irritait qu’on l’appelle “Madame Boudou”.

Elle ne pouvait pas accepter que ses 22 ans de mariage avec Johnny ou encore sa légitimité comme héritière du rockeur soit réfutée par certains fans.

Laeticia Hallyday est surnommée

“Madame Fourien”

Le surnom a été remarqué suite à un tweet de Lena Lutaud, qui reporte pour le compte du Figaro, la journée hommage à Johnny à l’Olympia, le 1er décembre 2019. Cette fameuse dénomination a l’air de coller à la peau de la veuve de Johnny sur Twitter, depuis les confidences de Laurence Favalelli, en fin novembre 2019.

Laeticia Hallyday est surnommée

DES RÉVÉLATIONS TRÈS CRUES

Page Précédente