Annonces

Les Z’amours: une candidate a perdu 47.000€ à cause de son mari

Dans Les Z’amours ce vendredi 20 décembre, Annie a révélé l’énorme gaffe que son mari Philippe lui avait un jour faite. Une bêtise qui lui a coûté la coquette somme de 47 000 euros.

Annonces

À bien vouloir faire parfois, on ferait mieux de s’abstenir. C’est ce que c’est sûrement dit Philippe le jour où il a fait perdre à sa femme Annie 47 000 euros. Les amoureux, venus tester leur couple dans Les Z’amours ce vendredi 20 décembre, ont livré de belles anecdotes à Bruno Guillon. Parmi elles, la gaffe monumentale de Philippe le jour de son anniversaire qu’il aurait sans doute voulu oublier.

Dans Les Z’amours ce vendredi 20 décembre

Lors de la première manche, le remplaçant de Tex a mené son enquête auprès des femmes de chaque couple. Et à la question : « Si vous remettez cette histoire sur le tapis, il va vous répondre à coup sûr “fiche-moi la paix avec ça, il y a prescription” », les réponses n’ont pas manqué de surprendre Bruno Guillon. Surtout celle donnée par Annie.

Annonces

Sous le nez

Les amoureux avaient il y a quelques années joué au tiercé : « Je lui ai aligné cinq chevaux sur le journal pour qu’il me les joue le lendemain ». Mais peu convaincu par le choix de sa femme, Philippe « a changé [ses] chevaux » à la dernière minute.

A lire aussi : Alain Barrière n’a jamais appris le décès de sa femme à cause de leur fille

Si Annie n’a rien dit au départ, elle qui n’est pas une grande joueuse, son avis a changé en découvrant les résultats des courses : « Quand les chevaux sont arrivés à 15h et qu’il a vu que je les avais dans l’ordre, je peux vous dire qu’il a pris son vélo, il est parti faire un tour ». Il y avait de quoi puisque c’est pas moins de 47 000 euros que Philippe lui a fait perdre.

Les Z’amours : un homme a eu une relation amoureuse avec un membre de sa famille

Annonces

Ce mercredi 18 décembre, Caro et Nico sont venus tester leur amour. Une romance qui dure depuis plusieurs années, longévité sur laquelle ils n’auraient jamais pariée au début.

Sous le nez

C’est une Caro très remontée à laquelle Bruno Guillon a eu affaire dans Les Z’amours ce mercredi 18 décembre. En couple avec Nico depuis quelques années, la Belge a semble-t-il toujours quelques rancœurs concernant le passé de celui qui partage désormais sa vie.

Annonces

Et c’est du côté de la famille que ça coince. Si la plupart du temps, les compagnes révèlent avoir des soucis avec leur belle-mère, les soucis de Caro ont lieu avec un autre membre de la famille de Nico : la maman de sa belle-sœur. Et la raison de cette inimitié est sans doute très loin de ce que vous vous imaginez.

Une histoire tordue

Page Précédente

Annonces