Jean-Luc Reichmann n’a pas coupé les ponts avec Christian Quesada ? Cet oubli qui fait polémique

Jean-Luc Reichmann a-t-il vraiment coupé les ponts avec Christian Quesada ? Pas tout à fait, à en croire la dernière révélation de Chasseur d’étoile, une chaine Youtube spécialisée dans les 12 Coups de midi.

Jean-Luc Reichmann

Depuis que Christian Quesada a été placé en détention provisoire, le 27 mars dernier, Jean-Luc Reichmann fait tout pour s’en dissocier. Lui, qui avait partagé son « sentiment d’horreur, de dégoût et de colère » en apprenant que son poulain avait été inculpé pour « corruption de mineur »et « détention d’images pédopornographiques », assure qu’il ne veut plus jamais entendre parler de son ancien candidat de 55 ans. « C’est plus mon histoire ce mec, c’est une histoire qui ne m’appartient plus.

Jean-Luc Reichmann

Je m’en pète ! Pour moi, il n’existe plus », a-t-il récemment déclaré dans l’émission C’Cauet sur NRJ12. Mais comme le note la chaîne Youtube Chasseur d’étoile, spécialisée dans les 12 Coups de midi, il semblerait que l’animateur de 58 ans n’ait pas rompu tous les liens avec le père de deux enfants. Un oubli qui fait déjà polémique auprès des fans de l’émission…

Un léger oubli qui fait beaucoup jaser

Jean-Luc Reichmann

Page Précédente