La soeur de Céline Dion révèle comment ils ont choisi le prénom de la diva

Le samedi 05 octobre 2019, dans l’émission de Laurent Delahousse “20h30”, Claudette Dion, la soeur de Céline Dion, a dévoilé comment avait été choisi le prénom de la star. Devant les caméras, elle a éclairci l’histoire du prénom de sa soeur.

En effet, Céline Dion, âgée aujourd’hui de 51 ans aurait pu ne pas s’appeler Céline. Lors de sa naissance, tout le monde avait à peu près une idée pour le prénom “idéale” qui lui irait.

Des Emma, Nathalie et autres prénoms avaient été proposés. Mais apparemment, leur mère “avait déjà son idée”.Il semblerait que tout se serait joué sur une chanson.

Hugues Aufray, avait sorti en 1966, le titre de sa chanson “Céline”. Même si la chanson est parue deux ans avant la naissance de notre star, celle-ci avait marqué leur mère. Elle adorait spécialement cette chanson.

Céline Dion

Elle l’adorait tellement qu’elle a donné le prénom dans le titre de la chanson à l’une des personnes qu’elle aimait le plus. De nos jours, devenue une véritable star, on se demande si elle aurait pu avoir une telle notoriété avec un autre prénom.

Rappelons que Céline doit sa carrière à un manager qui croyait en elle, à une voix des plus incroyables et à un travail énorme derrière.

Céline Dion

Page Précédente