Ses photos de Chloë Moretz dévoilent pourquoi elle est le nouveau fantasme de tous

Chloë Moretz est une actrice américaine de 22 ans dont la carrière est très prometteuse. Mais ce qui est vraiment important chez Chloë Moretz, c’est qu’en plus d’avoir des qualités et des vertus incroyables à son jeune âge, elle a aussi l’un des corps les plus enviables du monde du cinéma et de la télévision. Ces photos prouveront que ce que nous disons est vrai.

Chloë Moretz commence sa carrière de comédienne à l’âge de sept ans, en interprétant la jeune Violet dans deux épisodes de la série télévisée judiciaire Le Protecteur, et enchaîne avec des apparitions dans d’autres séries télévisées et téléfilms, avant d’obtenir son premier rôle au cinéma dans un drame indépendant, Heart of the Beholder, et surtout le film d’horreur Amityville, qui lui permet d’être remarquée, décrochant une nomination aux Young Artist Awards.

Elle est alors choisie pour apparaitre dans des productions plus exposées : la sitcom Earl ainsi que deux épisodes de Desperate Housewives en 2006 et 2007. Cette même année, elle décroche son premier rôle régulier, celui de la benjamine du casting de la série familiale Dirty Sexy Money. Le programme est néanmoins arrêté au bout de deux courtes saisons.

Elle reprend aussitôt le chemin des tournages, enchaînant les apparitions dans des genres divers : Big Mamma 2, Room 6, Hallowed Ground (en) ou encore The Eye. Dans la foulée, elle prête sa voix à la jeune Penny dans le film d’animation Volt, star malgré lui. Mais c’est en 2009 qu’elle parvient à décrocher un véritable rôle : elle donne en effet la réplique à Joseph Gordon-Levitt dans le film indépendant acclamé par la critique (500) jours ensemble, présenté au Festival du film de Sundance, et connaissant un succès international.

L’année 2010 est celle de la révélation : elle prête en effet ses traits à l’irrévérencieux personnage de Hit Girl dans la satire de films de superhéros, Kick-Ass, aux côtés de Nicolas Cage. Le film est un succès critique et commercial mondial, sa performance en jeune fille au langage graveleux et prompte à la violence impressionne et choque même une partie des associations conservatrices américaines, en raison notamment du jeune âge de l’actrice.

La même année, elle fait partie de la distribution de la comédie familiale Journal d’un dégonflé, puis interprète une vampire âgée de 12 ans dans Laisse-moi entrer, remake signé Matt Reeves, du thriller horrifique suédois Morse. Si le public ne suit pas, la critique est encore une fois très positive, notamment à l’égard de la jeune actrice.

A partir d’aujourd’hui, vous allez adorer Chloé Moretz….

1.

Chloë Moretz

2.

Chloë Moretz

3.

Chloë Moretz

4.

Chloë Moretz

5.

Chloë Moretz

6.

Chloë Moretz

7.

Chloë Moretz

Page Précédente