Jean-Luc Reichmann est-il un maître de maison? il dévoile son jardin

Jean-Luc Reichmann; Du 1er janvier au 31 décembre, tous les midis, Jean-Luc Reichmann nous donne rendez-vous sur TF1 dans Les Douze Coups de Midi. Une émission qui est suivie quotidiennement par 3,5 millions de téléspectateurs.

À l’image de Vincent Lagaf’, Christophe Dechavanne, Laurent Ournac ou Laurence Boccolini, Jean-Luc Reichmann est devenu une figure incontournable de TF1, la première chaîne européenne.

L’homme à un cv bien étoffé, car à part son métier d’animateur télé, Jean-Luc Reichmann est aussi comédien, il a participé à de nombreux pièces de théâtre (Nuit d’ivresse, Hibernatus, Personne n’est parfait, Les précieuses ridicules).

Sa vie privée n’en reste pas moins couronné de succès. Père bienveillant de six enfants de son amour pour sa compagne et son bras droit Nathalie Lecoultre.

Jean-Luc Reichmann

Que ce soit pour lui souffler l’entame de ses émission ou pour l’aider à gérer une série télévisée, cette dernière n’est jamais loin de l’animateur et œuvre dans l’ombre pour faire briller encore plus son étoile de mari.

“Léo Mattéï, c’est notre création, un projet familial, confie Jean-Luc. Sans toi, il n’y aura pas eu de Léo Mattéï”

disait Jean-Luc Reichmann, reconnaissant envers sa moitié.

Malgré tout, l’homme garde les pieds sur terre et s’impose de rester simple

“Je fait tout pour rester dans la vraie vie. C’est primordial, car, dans ce métier, on peut rater les siens. Il faut savoir s’occuper de ceux qu’on aime.”

Et chez lui, les enfants ne sont pas les seuls à “fleurir”. Aujourd’hui 17 juillet 2019 le présentateur, animateur et comédien était fier de partager une vidéo montrant des nouvelles de son potager et les légumes ont l’air de pousser à merveille.

Jean-Luc Reichmann

De belles et grosses tomates qui commencent à mûrir, des petits radis qui poussent. On découvre vite fait les variétés de légumes qui poussent dans le jardin de l’animateur, entre les aubergines les courgettes en passant par les salades, les aubergines et le basilic…

Page Précédente