Daniel Lévi “Les 10 commandements”, la triste nouvelle vient de tombé

Daniel Lévi (Les dix commandements), la “terrible” nouvelle du jour.

Daniel Lévi, visage emblématique de la comédie musicale Les dix commandements, a révélé être atteint d’un cancer du côlon.

Sur les ondes de Voltage, il a raconté le “cauchemar” qu’il a vécu pendant de longs mois. Triste journée que ce mercredi 24 avril. Alors que les amoureux du rock et pas que ont appris avec effroi la mort de Dick Rivers à l’âge de 74 ans, voilà qu’une autre star de la chanson fait part d’une terrible nouvelle.

Invité de l’émission Show de luxe sur la station de radio Voltage, Daniel Lévi, vedette de la comédie musicale Les dix commandements, a révélé être atteint d’un cancer à 57 ans.

Daniel-Lévi-atteint-duncancer

En novembre dernier, il avait été hospitalisé et opéré pour une « intervention sans gravité », avait affirmé son attaché de presse. Mais la situation était visiblement plus inquiétante qu’il ne l’avait laissé penser…

Daniel Lévi

Daniel Lévi raconte son calvaire dû au cancer ….

Daniel Lévi

« J’ai eu un cancer au côlon, a révélé l’interprète de Moïse.

La chimio était tellement efficace que la tumeur n’a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion. Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c’est compliqué. »

Daniel Lévi

Pourtant, Daniel Lévi avait eu quelques signes annonciateurs de la maladie, un an plus tôt. Lui, qui souffrait de « crises » et « épisodes intestinaux », ne les avait pourtant pas pris au sérieux. Résultat : l’interprète du tube Mon Frère a vécu un véritable calvaire.

rassurent

« Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j’étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu », s’est-il souvenu avec effroi sur les ondes de Voltage. Mais que les fans du chanteur et acteur se rassurent : aujourd’hui, tout va beaucoup mieux pour Daniel Lévi.

disposer

Désormais remis sur pied, il regoûte enfin au bonheur de pouvoir pleinement disposer de ses membres. « Tout est incroyable quand tout revient », conclut-il le cœur plein d’espoir. Souhaitons-lui de ne plus jamais avoir à revivre ce “cauchemar”.

Page Précédente