Christian Quesada a presque ruiner la vie de Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann perd presque son travail à cause de Christian

Jean-Luc Reichmann : Le 25 mars 2019, Christian Quesada a été arrêté dans son domicile dans l’Ain. Une perquisition confirmant une plainte déposée par une adolescente en 2017 a été faite. L’affaire a beaucoup affecté Jean-Luc Reichmann.

Le mercredi 27 mars, l’ancien participant des “12 coups de midi” a été placé derrière les barreaux pour des affaires compromettantes liées à des mineurs après avoir reconnu les faits qui lui sont inculpés.

Jean-Luc Reichmann

L’annonce de cette affaire scandaleuse a remué le plateau de l’émission présentée chaque midi sur TF1. Jean-Luc Reichmann a été choqué. Rappelons qu’en janvier 2017, le présentateur de l’émission “Les 12 coups de midi” n’a pas pu cacher sa joie en admirant le parcours de Quesada.

L’ancien SDF a réalisé 192 victoires et a remporté une somme de 809 392 euros de gains et 200 000 euros de cadeaux.

Comme Paul, le jeune maître de midi au syndrome d’Asperger, Christian Quesada a été le protégé de Jean-Luc Reichmann ; il l’a même surnommé “le Professeur”.

Jean-Luc Reichmann

Mais l’ancien maître de midi a été rattrapé par la justice deux années plus tard. Il a été également révélé que le grand champion des “12 coups de midi” a eu déjà affaire à la justice, ayant été condamné pour des affaires similaires.

Les habitués du jeu télévisé se sont demandés comment ces antécédents judiciaires ont échappé à la production. Même Jean-Luc Reichmann avait peur pour sa carrière.

“Ça a été une période très dure pour lui. Comme tout le monde, il est tombé des nues”,

a révélé Isabelle Benhadj, la voix-off de l’émission, auprès du Parisien.

Jean-Luc Reichmann

“Il a vraiment craint pour les audiences du jeu et son propre avenir, assure un de ses collaborateurs. Les deux hommes ont été très exposés pendant plusieurs mois et leur image est liée dans la tête des téléspectateurs”,

a-t-elle ajouté.

Page Précédente