La violente provocation de Sylvie Vartan à Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan provoque Laeticia Hallyday : la veuve l'a provoqué en retour

Sylvie Vartan: Sur les réseaux sociaux, les tensions s’accroissent ! Sylvie Vartan, une ex-femme de Johnny Hallyday, a provoqué Laeticia Hallyday sur Instagram. Bien évidemment, la veuve ne s’est pas laissée faire !

Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday, deux femmes que l’idole des jeunes, Johnny Hallyday, a aimé durant son existence.

Mais malheureusement, ses deux femmes se tirent par les cheveux depuis un certains temps.

Après les problèmes que la mère de Jade a connus dans l’Hexagone, cette femme de 44 ans s’est permise de prendre l’air en compagnie de ses filles, sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélémy.

remise

Tout allait pour le mieux jusqu’au jour où sa rivale s’est remise à lui envoyer des piques.

PROVOCATION PURE ET SIMPLE

Récemment, la veuve est montée dans les tours après avoir pris vent d’une publication que l’interprète de “Irresistiblement” a publié sur Instagram.

En effet, le dimanche 21 juillet 2019, celle-ci a posté une photo de son mari, Tony Scotti, en compagnie de son ex-époux, le défunt rocker, avec en guise de légende :

“J’ai deux amours… Chanson connue.”

rocker

Un titre signé Joséphine Baker, chanté dans les années 30. C’était un moyen de se remémorer les doux souvenirs du passé et par-dessus le marché, provoquer la veuve du Taulier.

Si la dernière femme du chanteur a des amis fidèles sur qui elle peut compter et des fans pour la soutenir, sa réputation s’est dégradée depuis sa bataille juridique pour l’héritage de son défunt mari.

LA CONTRE-ATTAQUE

Page Précédente