12 Coups de Midi: Paul a fait exprès d’être éliminé? Tous les détails

Paul de 12 Coups de Midi aurait fait exprès de perdre? Tous les détails

Paul : La rumeur du départ du jeune champion Paul avait été lancée par un utilisateur de Twitter, reprise par le Youtubeur Chasseur d’étoile.

Douze coups de midi : Rapidement reliée par l’équipe de Cyril Hanouna sur le plateau de son émission « TPMP ». Mais Paul, atteint d’un syndrome d’Asperger, préparerait déjà un come-back.

Paul

Depuis plusieurs semaines que les informations concernant la future élimination de Paul dans « Les 12 Coups de midi » se multiplient sur le Web. Celui-ci pourrait perdre dans une émission diffusée entre le 7 et le 10 octobre. « Paul vient d’être éliminé des Douze Coups de midi après une première journée de reprise concluante, le 29 août. Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage », a notamment témoigné une personne présente dans le public.

Paul

Le 16 septembre, « Touche pas à mon poste » a apporté une preuve supplémentaire de l’élimination de Paul. Pour la bande de Cyril Hanouna, le maître de midi a « repris ses cours à la fac de Grenoble ». L’information aurait été confirmée par ses parents qui précisent que Paul a perdu volontairement rapporte Sudinfo.be « Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose. Paul voulait décider lui-même de l’arrêt de sa participation, il aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien », a expliqué Cyril Hanouna dans son émission.

Paul

Quelle est la capitale de l’Australie ?

À en croire les informations de la chaîne YouTube « Chasseur d’étoile », c’est lors d’un duel face à certain Philippe que Paul a perdu sa place. La question était la suivante pour Paul : quelle est la capitale de l’Australie ? Le jeune homme a immédiatement répondu Sydney, or la capitale de l’Australie n’est autre que Canberra. Une erreur fatale qui, vu les performances de Paul lors des précédentes émissions, confirme la volonté de ce dernier de quitter de son plein gré l’émission.

Paul

Questions pour un champion ?

Mais les téléspectateurs pourraient rapidement retrouver Paul. Toujours selon Chasseur d’étoile le jeune homme de 20 ans prépare Questions pour champion. « Il s’est inscrit au club de ‘Questions pour un champion’ de Grenoble et je pense qu’il va participer à l’émission d’ici la fin de l’année ou en début 2020 », assure le Youtubeur.

« Les 12 coups de midi »: Paul sera-t-il bientôt éliminé? Jean-Luc Reichmann réagit

Page Précédente