une participante de 4 mariages pour une lune de miel dévoile la somme financière du show

4 mariages pour une lune de miel : Emmanuelle et Guillaume forment un couple qui s’est uni dans l’émission “4 mariages pour une lune de miel”. Quelques semaines après l’émission, la jeune mariée se livre sur les coulisses de l’émission.

Un juin 2019, sur la chaîne TF1 passait l’émission “4 mariages pour une lune de miel”. Emmanuelle et Guillaume se trouvaient parmi les mariées qui y ont participé. Ils ont rapporté de bons souvenirs malgré qu’ils n’ont pas gagné le voyage de noces.

Emmanuelle s’est confiée aux journalistes de Femme Actuelle à propos de leur aventure. Celle qui s’est inscrite par hasard raconte d’abord qu’elle a un peu hésité de prendre part à l’émission :

“j’avais le sentiment que le genre de mariage diffusé sur les écrans ne correspondait pas ce que je recherchais.”

Mais elle a fini par se laisser tenter. Un choix qu’elle ne regrettera pas puis qu’elle en a gardé de très bon souvenir. Ainsi, elle est heureuse de s’être liée d’amitiés avec les autres candidates. Des liens très forts se sont tissés au fur et à mesure du temps et les candidates se rencontrent toujours assez souvent.

4 mariages pour une lune de miel

“Au final, il n’y a jamais eu de rancœurs après l’émission malgré certains propos”,

Confie-t-elle.

Quand elle est interrogée par rapport aux finances du mariage. Elle explique que ce sont les candidats qui prennent en charge les frais du mariage.

“Le mariage est payé par les candidats et non par la production. On choisit le lieu de la cérémonie. La production participe toutefois à certaines dépenses comme les frais de déplacements, d’hôtels, etc. Nous sommes aussi rémunérées pour les jours de tournage, ce qui reste motivant.”

4 mariages pour une lune de miel

Page Précédente