Les moqueries mal placé du président brésilien font souffrir Brigitte Macron

Brigitte Macron: le président brésilien se Moque de son physique

Brigitte Macron : De retour à l’Elysée après leurs vacances sur la côte varoise, un agenda bien rempli attendait le président de la République et son épouse. Suite à l’incendie de l’Amazonie, un débat a eu lieu entre les grands dirigeants du monde.

À plusieurs reprises, le président brésilien Jair Bolsonaro s’est attaqué au président français Emmanuel Macron. Le dimanche 25 août 2019, le chef d’Etat brésilien s’en est même pris à Macron en se moquant du physique de Brigitte.

“La France est une nation d’extrêmes. Il a engendré des hommes comme Descartes ou Pasteur, mais aussi les volontaires de Waffen SS Charlemagne. Un pays d’illuminés et de communistes. Macron n’est pas à la hauteur de ce défi. Ce n’est qu’une calhorde opportuniste cherchant le soutien du lobby agricole français”,

a même posté le ministre de l’Education nationale du Brésil.

Brigitte Macron

Sur une publication sur le débat sur Facebook, un internaute a posté en commentaire un montage photo du couple présidentiel brésilien et du couple Macron, en écrivant :

“Vous comprenez maintenant pourquoi Macron persécute Bolsonaro? “. En réponse, un internaute partisan de Bolsonaro a écrit : “C’est la jalousie (…) de Macron, je parie”.

Jair Bolsonaro, le chef d’Etat brésilien n’a pas laissé passer le post. Ainsi, il a écrit :

“N’humilie pas le type”,

toujours en commentaire, en se moquant ouvertement de son homologue français.

Brigitte Macron

En seulement quelques heures, la réaction de Bolsonaro a rempli la toile, faisant même le buzz des réseaux sociaux.

Quand l’AFP a voulu savoir si c’était vraiment le chef d’Etat brésilien, lui-même, qui a écrit le commentaire, aucune confirmation n’a été donnée. Cependant, c’était vraiment posté via le compte officiel de Jair Bolsonaro.

Page Précédente