Les jeunes filles de Sylvester Stallone ont bien grandi, voici à quoi elles ressemblent aujourd’hui

Sylvester Stallone: Il est considéré comme l’un des meilleurs acteurs d’Hollywood et a réalisé d’innombrables films, dont la plupart sont devenus un succès total. Nous parlons de nul autre que Sylvester Stallone, né le 6 juillet 1946 à Hells Kitchen, New York.

Il a passé une grande partie de son enfance à Washington avec sa famille et, adolescent, il a déménagé en Floride pour étudier à l’université avant de s’installer à New York.

Au cours des années 70, Sylvestre Stallone a traversé l’une des étapes les plus difficiles de sa vie, chaque jour il a lutté pour survivre, a même pu dormir trois semaines dans une gare routière jusqu’à ce qu’il ait eu la chance de participer à un film, mais ce fut un contenu érotique.

Des années plus tard, il a remporté un prix pour la performance et la création de Rocky. Le film, qui a été réalisé avec un petit budget mais qui est devenu très célèbre, a même remporté trois Oscars.

Après tant de succès avec Rocky, Stallone a continué à écrire quatre autres films sur le boxeur.

Après qu’il soit devenu une véritable célébrité, les yeux de tous se sont tournés vers sa vie privée, et il en est encore ainsi aujourd’hui. Sylvester Stallone a eu cinq enfants dans trois mariages différents. Malheureusement, son premier fils, Sage, est décédé en 2012.

Ses trois plus jeunes filles, Sophia, Sistine et Scarlet, sont devenues de belles femmes, toutes trois modèles professionnelles.

Ce sont quelques unes des photos des trois belles filles, Sylvester est sûrement un père très jaloux, regardez pourquoi !

Quand Sylvester Stallone avait 28 ans, elle se maria pour la première fois et eut deux enfants, Sage et Seargeoh.

Quelques temps plus tard, elle se remarie avec l’actrice et mannequin Brigitte Nielsen, mais malheureusement le mariage dure deux ans.

En 1997, il épouse Jennifer Flavin pour la troisième fois et a trois filles, Sophia, Sistine et Scarlet.

Aujourd’hui, ces jeunes filles sont devenues de belles femmes, même engagées dans le mannequinat professionnel.

Une fois de plus, l’acteur américain à succès Sylvester Stallone s’est vanté de la présence des belles femmes dans sa famille, qui l’ont accompagné à un mariage et ont une fois de plus clairement indiqué que le gène familial américain était prédominant.

Les femmes dans la vie du célèbre Rocky Balboa :

Dans les jours précédents, le célèbre acteur et réalisateur de film a publié une photographie à travers les réseaux sociaux dans lesquels nous avons pu voir qui sont les femmes les plus importantes dans la vie des galants.

La photo montre Stallone en compagnie de sa belle épouse, Jennifer Flavin Stallone, et de ses filles bien-aimées, Sophia, Sistine et Scarlet, dans ce qui semble être une célébration de mariage.

Sofia et Sixtine ont fréquenté l’Université de Californie du Sud et Scarlet est encore au lycée.

Page Précédente