Voici le pire cas d’Anorexie du monde, elle a changé avec les années

Vous souvenez-vous du pire cas d'anorexie de la planète, elle s'est métamorphosée avec les années

L’anorexie est une maladie à haut risque ; c’est un trouble de l’alimentation qui est provoqué par le patient lui-même. L’une des conséquences de la peur de prendre du poids est la mort. Chaque année, des milliers de personnes meurent de cette cause, les personnes touchées diminuent la consommation de nourriture et de créer par eux-mêmes une perception tordue et délirante dans leur psychologie, ce qui provoque le patient à regarder la graisse même si son poids est inférieur à la bonne.

C’est le cas de Rachael Farrokh, qui a failli mourir comme une victime de plus de cette maladie atroce, au début de cette année pesait environ 40 livres. La femme a réussi à prendre conscience et après avoir suivi des traitements physiques et mentaux, elle a réussi à surmonter le phénomène de l’anorexie.

Farrokh, qui a demandé de l’aide par le biais du site Web ´GoFundMe´, a recueilli environ 200 000 $ pour l’intervention médicale. Sa nouvelle image la réconforte. Rachael est un exemple pour beaucoup de femmes qui ne peuvent pas se sortir des troubles traumatiques qui causent des troubles alimentaires.

anorexie

“Je suis reconnaissant pour la vie, parce que ce qui ressemblait à une petite lueur d’espoir est devenu une assurance-vie. J’ai retrouvé la clarté et la force de mon esprit “, dit-elle sur Facebook.

anorexie

Page Précédente