Loft Story : Que sont devenues les participants 18ans plus tard ?

Loft Story 1 : Que sont-ils devenus 18 ans plus tard ?

Loft Story 1: On se souvient tous de Loft Story, la toute première émission française de télé réalité, diffusée sur M6 en 2001. Que sont deve­nues les anciennes stars de l’émis­sion  ? Loana, Jean-Edouard, Steevy ou encore Aziz, les Lofteurs ont bien évolué depuis 2001 !

Loft Story 1

Christophe et Julie

Loft Story 1

Il a été le second gagnant de l’émission et il a aussi rencontré la femme de sa vie dans la maison du Loft Story 2, Julie. Cela fait donc 15 ans qu’ils sont ensemble et ils ont deux enfants (Mathis et Solan).

Jean-Edouard

Loft Story 1

On se rappelle de lui, pour ses ébats dans la piscine avec la belle Loana à l’époque de Loft Story 1, il a sorti un album en tant que Dj, puis a aussi joué dans des pièces de théâtre ou encore dans des séries comme : «Section de recherches» ou «Aicha». Et, il est en couple avec une charmante créature avec qui ils partagent beaucoup de moments, que l’on peut voir notamment sur son Instagram…

Laure

Loft Story 1

Elle a été animatrice sur Téva, M6 et mais aussi chroniqueuse sur Europe 1, puis elle devient par la suite rédactrice en chef de «Nouvelles esthétiques», un magazine destiné aux professionnels de la beauté dirigé par sa mère.

Fabrice

Loft Story 1

Il est retourné à l’anonymat et ceci sans se poser de question, la célébrité c’était pas pour lui !

Kimy

Loft Story 1

Akima BenDacha ne vit plus en France, désormais elle passe sa vie à Los Angeles avec son mari, qui n’est autre que le chef Michel Thomann. Ensemble, ils dirigent le restaurant «Kem Hollywood» à Los Angeles.

Loana

Loft Story 1

C’était l’heureuse gagnante de la première édition de Loft Story et la bimbo a eu vécu comme une star pendant quelques temps, mais elle a malheureusement rapidement déchanté… Al cool, dro gue pour finir avec une tentatives de sui cide, aujourd’hui elle a 40 ans, et elle est méconnaissable …

Page Précédente