Le geste de Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny qui choc ses fans

Laeticia Hallyday : l’incroyable et étonnant geste qu’elle fait en ce rendant sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday : Lors d’une interview accordée à Gala, en kiosque le jeudi 1er août 2019, Pierre Billon a fait des révélations concernant Laeticia Hallyday. Le parolier a confié que les fans du Rockeur bénéficiaient d’une attention spéciale de la part de sa veuve lorsqu’ils allaient sur sa tombe.

Depuis que Johnny Hallyday s’est éteint, Laeticia a du mal à s’en remettre de sa mort. Récemment, la veuve du rockeur s’est rendue à Saint-Barth, en compagnie de ses deux filles, Jade et Joy, pour se détendre un peu et profiter des vacances d’été.

Pendant son séjour, Laeticia Hallyday a passé de bons moments avec ses proches, en faisant des promenades et des randonnées entre amis.

La mère de Jade et Joy n’hésite pas à partager les extraits de ces moments sur les réseaux sociaux, mais dans son coin, elle n’oublie pas l’idole des jeunes.

Laeticia Hallyday

Chaque jour, Laeticia se rend au cimetière de Lorient pour se recueillir devant la tombe de Johnny. Pierre Billon, l’ami de la fille d’André Boudou, indique même dans les colonnes de Gala, en kiosque le jeudi 1er août 2019, que celle-ci puisse “y passer deux heures d’affilée”.

“La tombe de Johnny ressemble à un vide grenier de luxe”,

raconte le parolier.

Laeticia rencontre souvent des fans de l’idole des jeunes lorsqu’elle vient fleurir sa tombe. Certains d’entre eux se sont même entretenus avec elle.

Laeticia Hallyday

“Elle parle avec ses fans à qui elle donne son numéro de portable personnel pour dialoguer. Elle n’arrive pas vraiment à rompre”,

poursuit son ami.

Page Précédente