Suite à son élimination des 12 coups de midi, Paul s’exprime enfin

Paul continue son incroyable parcours dans “Les 12 coups de midi” sur TF1. Alors que des rumeurs ont laissé entendre que le jeune champion allait bientôt quitter le jeu, ce dernier s’est confié sur son état d’esprit cinq mois après son arrivée dans l’émission. Et il n’a pas caché être “affecté” par les critiques dont il est la cible sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Paul élimination 12 coups de midi

Dimanche 29 septembre 2019, Paul a participé pour la 143e fois aux “12 coups de midi”, émission qu’il a rejointe cinq mois plus tôt sur TF1. Quant à sa cagnotte, elle s’élève à ce jour à 635 738 euros. Il faut dire que son parcours force l’admiration. En effet, le jeune champion enchaîne les victoires pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Paul élimination 12 coups de midi

À seulement 21 ans, il a déjà une large communauté de fans. Après avoir reçu en juillet dernier des cadeaux de la part de Lili – une fan atteinte comme lui du syndrome d’Asperger – Paul a pu compter sur la générosité d’un autre admirateur qui lui a offert un chapeau de shérif.

Paul élimination 12 coups de midi

Des personnalités ont aussi salué le parcours de “Wiki Paul”, notamment Mireille Mathieu. Cette dernière lui a adressé un message vidéo dans lequel elle n’a pas hésité à le féliciter. “Bravo, vous êtes le super champion”, lançait-elle.

Page Précédente