Qu’elles célébrités n’ont pas été invitées par Jenifer pour la cérémonie du mariage secret

Mariage secret de Jenifer : les célébrités qu’elle a choisi de ne pas inviter à la cérémonie

Mariage: Après son accident suivi du meurtre de son oncle, Jenifer songeait sincèrement à mettre fin à sa carrière musicale. Aujourd’hui, elle a trouvé le grand amour au côté d’Ambroise, qui lui redonne goût à la vie.

Pour prendre un peu de recul, la chanteuse Jenifer avait décidé de faire une pause. C’est là que celle qui vient de Corse s’est mariée à un entrepreneur d’Ajaccio qu’elle a rencontré quatre ans auparavant.

C’est à ses côtés que la chanteuse a trouvé la force de surmonter les épreuves difficiles qu’elle a affronté ces dernières années.

En effet, en 2017, son van entre en collision avec une voiture, un accident qui a tué deux personnes. Neuf mois après cet incident, son oncle se fait assassiner à l’aéroport de Bastia.

Jenifer

Une année sombre pendant laquelle la jolie brune disparaîtra du monde médiatique. Une éclipse totale qui va durer un peu plus d’un an.

Aujourd’hui, elle a pu sortir la tête de l’eau et est prête pour écrire une “nouvelle page”, du titre de son huitième album dont le succès est retentissant.

Jenifer

Un nouveau chapitre de sa vie que la coach de “The Voice” accueille à bras ouverts. Pour son premier mariage, elle apparaît éblouissante.

Avec une belle robe blanche faite en dentelle au voile très long, elle prouve qu’on peut être glamour tout en restant traditionnelle.

Page Précédente