Emiliano Sala a été empoisonné: voici les touchants hommages de sa soeur

Emiliano Sala : A l’occasion de la publication d’un second bulletin de ‘IAAB dans lequel il est fit qu’Emiliano Sala a été empoisonné avant l’accident, nous vous proposons de retourner aux hommages touchants de sa soeur Romina sur Instagram.

Dans un deuxième bulletin de l’AAIB sur la perte de l’avion P26 Malibu N264DB, il a été signalé que le footballeur argentin Emiliano Sala présentait un niveau de saturation élevé en COHb (le produit associant le monoxyde de carbone et l’hémoglobine).

Selon le bulletin, le taux de COHb dans le sang de Sala était supérieur à 50%, ce qui était suffisant pour provoquer une crise, une perte de conscience ou une crise cardiaque.

Emiliano Sala

Le footballeur de Cardiff Emiliano Sala “a été victime d’une intoxication au monoxyde de carbone” avant son accident – AAIB

Il a aussi été souligné que la probabilité que le pilote eut également été exposé au monoxyde de carbone est prise en compte, bien que cette dernière hypothèse contenue dans le rapport ait en quelque sorte donné à l’avocat de la famille de Sala une raison de se poser d’autres questions.

LA FAMILLE SALA REQUIERT LE SAUVETAGE DE L’AVION ET UN EXAMEN PLUS APPROFONDI

En effet, la famille demande qu’un examen technique approfondi de l’avion soit effectué, selon ce qu’a déclaré Daniel Machover des avocats de Hickman & Rose, qui représente la famille Sala. Machover a ajouté :

“La famille et le public ont besoin de savoir comment le monoxyde de carbone a pu pénétrer dans la cabine. La sécurité aérienne future repose sur une connaissance maximale de ce sujet.”

Emiliano Sala

PAS DE CONCLUSIONS SUR L’AFFAIRE AVANT DEBUT 2020

Toutefois, la patience est requise pour la famille et les membres du public curieux de savoir comment le monoxyde de carbone a pu pénétrer dans la cabine de ce type d’aéronef car, l’enquête sur l’accident ne devrait pas rapporter ses conclusions jusqu’au début de 2020.

Cependant, en attendant les déductions de l’IAAb sur les causes des décès du footballeur italo-argentin et le pilote M. Ibbotson, qui doit paraître début de 2020, retournons aux hommages de Romina a son frere decede, faits un mois plus tôt.

Page Précédente