Nagui se lâche sur l’amant de son épouse Mélanie Page, un couple très libre.

Nagui parle de l’amant de son épouse Mélanie Page, un couple très libre.

Nagui a balancé une blague très osée concernant sa femme, Mélanie Page » et… l’amant de cette dernière, qui n’est autre qu’un célèbre acteur et humoriste.

Nagui était décidément très en forme mardi 22 janvier sur le plateau de Tout le monde joue au docteur. Le jeu qu’il anime en direct avec Michel Cymes avait hier soir pour thème la santé. Un sujet qui a visiblement beaucoup inspiré l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. Il a d’abord été aidé par son collègue et ami, Michel Cymes, qui lui a offert une jolie chute juste avant le début de l’émission. Mais le médecin le plus connu de France n’a pas été la seule victime de l’animateur de France 2.

couple très libre

Sur le plateau, il y avait du beau monde pour répondre aux questions médicales de Nagui et Michel Cymes. Parmi les six invités, on ne comptait que des humoristes et des acteurs : Artus, Isabelle Carré, Patrick Bosso, Claudia Tagbo, Thierry Lhermitte et Michèle Bernier. Mais ils n’étaient pas les seuls comédiens de la soirée puisque l’émission a été ponctuée de sketchs. L’occasion pour Nagui de faire éclater de rire le public en sortant une blague très osée concernant sa femme, Mélanie Page.

Mélanie Page

Au moment de lancer une nouvelle séquence, l’animateur de France 2 a évoqué sur le ton de l’humour les infidélités de son épouse avec son partenaire : « C’est grave docteur ? Voici encore ces saynètes avec nos comédiens, Mélanie Page, que j’embrasse parce que c’est ma femme et Arnaud Gidoin, que j’embrasse parce que c’est l’amant de ma femme… » Si le public a beaucoup aimé la blague de l’animateur, pas sûr que la compagne de ce dernier ait autant apprécié…

Nagui : sa femme Mélanie Page connaît son passé amoureux sur le bout des doigts

La suite ====>

Page Précédente