Diam’s: Après un long silence, elle se montre voilée et s’exprime sur sa vie

Diam's : Suite à grand "silence" elle se présente avec un "voile" et dévoile complètement sa vie aujourd'hui

Diam’s: Elle était une rappeuse unique en son genre, elle était célèbre, et nageait dans le succès. Dans la première décennie de l’an 2000, elle rassemblait des milliers de jeunes fans qui la prennent comme modèle.

Mais en 2008, Diam’s s’est éloignée des feux de la rampe pour se tourner vers la religion abandonnant ses débardeurs et ses shorts moulants.

Après des années de silence, Diam’s alias Mélanie Georgiades a accordé une interview à Arabe News publiée le 9 août 2019, pour parler à nouveau de son choix.

“Tout cela, l’argent, le succès, le pouvoir ne m’ont pas rendu heureuse. Je cherchais le bonheur. J’étais vraiment malheureuse et j’étais seule. Je me demandais pourquoi j’étais sur cette terre.

Je savais que ce n’était pas pour être riche ou célèbre, parce que j’avais ces choses et qu’elles ne me rendaient pas heureux. Alors j’ai commencé à chercher des réponses à toutes mes questions”,

a-t-elle expliqué à Arabe News.

Diam's

Tête voilée, le corps couvert de burqa jusqu’aux pieds, Diam’s a révélé que c’est dans l’Islam qu’elle a trouvé cette pièce manquante de sa vie qu’elle cherchait pendant des années. Et tout cela grâce à une visite qu’elle a rendue à une amie musulmane.

Après une lecture d’une copie du Coran, Mélanie Georgiades était convaincue que c’était Allah qui manquait à sa vie.

rendue

“C’était une révélation. Je suis devenue intimement convaincue que Dieu existait. Plus je lisais, plus j’étais convaincue. Jusque-là, je croyais en un seul Dieu, mais j’étais chrétienne dans mon cœur ou, plutôt, je ne savais pas exactement ce que j’étais, si ce n’était triste”,

Page Précédente