Qui est vraiment Ambroise le mari de Jenifer qu’elle protège tant

Jenifer : qui est Ambroise, son compagnon actuel qu'elle protège de l'attention publique

Jenifer n’est plus un cœur à prendre ! Depuis son retour sur les fauteuils rouges de l’émission “The Voice”, le coach n’a cessé d’attirer l’attention sur son look.

La belle chanteuse a même un compte Instagram spécialement pour ses tenues vestimentaires. À chaque tenue, elle affiche un prix, jugé souvent colossal.

Jen ne se retient pas pour afficher les prix de ce que contient sa garde-robe, cependant elle est très discrète en ce qui concerne sa vie amoureuse.

Jenifer est l’heureuse fiancée d’un homme, peu connu du public, appelé Ambroise Fieschi. Ce dernier est un ancien pilote de rallye et également un homme d’affaires originaire de Corse. Et selon plusieurs informations relayées par les médias, ils vont bientôt se marier.

Jenifer

Jenifer est connue pour être très protectrice envers cette passionnante histoire d’amour. Elle n’aime ni en parler ni l’exposer.

En raison de ces principes, la chanteuse a fait plusieurs fois l’objet de violence à l’encontre des photographes.

Elle ne supporte surtout pas de voir ses photos “volées” s’éparpiller dans les médias et elle semble être prête à tout pour garder sa vie amoureuse ou familiale.

Jenifer

Elle est même capable de donner des coups pour protéger son amoureux ou bien ses deux enfants. En 2017, elle a fait l’objet d’une affaire de violence envers un paparazzi.

Le photographe l’aurait suivi alors qu’elle était en compagnie d’Ambroise. Selon la directrice de l’agence du paparazzi agressé, ce dernier aurait été “salement amoché”.

Le photographe a ensuite porté plainte contre l’interprète de “Au soleil” qui a dû comparaître devant la justice.

“Je circulais à scooter dans le centre de Paris. À un moment, je suis pris dans les embouteillages et le compagnon de Jenifer me fait un signe de revolver à travers la vitre de son auto, avant de démarrer.

Page Précédente