Nivea: la crème est très bonne pour énormément de choses, qui le savait?

Nivea : Les soins de la peau est très important, beaucoup de fois, il peut refléter notre bonne ou mauvaise santé, c’est pourquoi de nombreuses entreprises se consacrent à la création et la vente de crèmes allant de la protection solaire au rajeunissement de ce, si elle fonctionne ou non qui est à votre discrétion, mais de toutes les marques de soins de la peau, il ya un en particulier que vous savez, vos parents savent, même vos grands-parents savent et peut-être encore savent et continuent à acheter et est que il a plusieurs années sur le marché, je veux dire la crème Nivea.

Une crème qui malgré les années ne se démode pas et les gens continuent d’acheter comme ils l’assurent donne des résultats incroyables.

Vous ne le savez peut-être pas, mais la crème de cette marque a un nombre infini d’avantages que vous devez connaître afin de commencer à en profiter au maximum. Voici ses bienfaits qui vous laisseront enchantés, si vous pensiez qu’il n’était utilisé que pour hydrater la peau, laissez-moi vous dire que vous étiez toujours dans l’erreur, note tchèque :

Nivea

Onguent capillaire : Si vous avez des problèmes avec vos cheveux et vous ne pouvez pas obtenir cette coiffure parfaite que vous seul savez comment faire, tout ce dont vous avez besoin est d’appliquer de la crème sur vos mains et passer par la zone si rebelle et prêt, alors vous obtenez cette coiffure si cool qui vous rend unique.

Élimine les fissures du pied : Si vous êtes l’une des personnes qui a les pieds secs et éraflés peut-être que cette astuce peut vous aider, tout ce dont vous avez besoin est d’appliquer de la crème de neige Nivea autour de la plante du pied pendant la nuit et de masser toute la zone affectée, utilisez des chaussettes et le lendemain, vous les enleverez, vous verrez des résultats incroyables, vos pieds seront très doux.

Astuce supplémentaire : si vous appliquez de la crème Nivea le soir et le lendemain vous avez toujours les mêmes pieds secs et irritants, vous aurez peut-être besoin de quelque chose de plus intense que le remède suivant ; tout ce dont vous avez besoin est de mélanger de la crème de neige avec du Benpantol, puis l’étaler sur vos pieds et les masser, porter des chaussettes toute la nuit et le lendemain matin vous aurez un effet positif.

Nivea

Démaquillant : C’est un grand allié pour les femmes car il les aide à se démaquiller parfaitement sans les maltraiter, il suffit de l’appliquer sur le visage et de l’enlever avec du coton, puis de laver le visage à l’eau chaude et prête, sans utiliser de crèmes spéciales pour enlever le maquillage.

Anti-âge pour le contour des yeux : Les pattes d’oie ne seront plus un problème, il suffit d’appliquer autour des yeux et de laisser agir toute la nuit, le lendemain vous verrez les résultats.

Lissez et rincez les genoux : Frotter les genoux avec de la crème de neige Nivea pour les garder plus doux et hydratés.

Page Précédente