Renaud disparition: Luce son ex beau-fils dévoile de rares Informations

Renaud disparition : Luce Renan son ex beau-fils dévoile de rares Infos

C’est dans une récente interview accordée au “Parisien” que le chanteur Renan Luce a abordé le sujet de la relation qu’il avait avec son ex-beau-père : Renaud.

Cela faisait 5 ans que l’on n’avait pas entendu Renan Luce. Aujourd’hui, le chanteur revient avec un nouvel album qui tourne essentiellement autour de sa rupture.

En effet, après avoir vécu en couple pendant 10 ans avec Lolita Sechan, la fille du chanteur Renaud, tous les deux ont choisi de divorcer en 2016.

Cependant, cette rupture ne veut pas nécessairement dire que le chanteur de 39 ans et son ancien beau-père doivent totalement couper les ponts. Au contraire, tous les deux sont toujours en contact depuis 3 ans.

C’est donc le 24 mai 2019, dans une interview qu’il a accordée au journal “Le Parisien”, que Renan Luce a notamment déclaré que Renaud avait écouter son dernier album, et qu’il l’avait également félicité.

“Il m’a fait un petit retour très chaleureux et encourageant. On partage la passion de la minutie et de l’écriture. J’ai un lien très fort avec lui. Cela m’a énormément touché”, a t-il déclaré.

Renan Luce et Renaud partagent leur passion pour la musique, une chose qui leur a permis de se rapprocher pendant qu’il était en couple avec la fille de ce dernier.

Page Précédente