Jean-Luc Reichmann s’exprime et balance un message CH0C sur le départ de Paul

Jean-Luc Reichmann s'exprime et balance un message CH0C sur le départ de Paul

Ce jeudi 10 octobre, Paul a été éliminé des 12 Coups de midi. Un moment forcément très émouvant pour Jean-Luc Reichmann, qui s’était beaucoup rapproché de son champion. Il lui a adressé un long et beau message sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Reichmann s'exprime et balance un message CH0C sur le départ de Paul

Après plus de 150 participations aux 12 Coups de midi, Paul a finalement été éliminé ce jeudi 10 octobre. La fin d’une belle aventure pour le candidat, mais aussi pour Jean-Luc Reichmann. L’animateur avait noué au fil des mois une belle relation avec le candidat, et ce départ l’a beaucoup affecté. « Les 12 Coups de Midi ont retenti, a-t-il écrit avec émotion sur Instagram.

Jean-Luc Reichmann s'exprime et balance un message CH0C sur le départ de Paul

Tu ne peux même pas imaginer comme je suis fier de ton parcours, du travail que tu as fait sur toi-même et du bonheur que nous avons partagé ensemble. Ces 153 émissions ont été une vraie parenthèse inattendue et enchantée. » Jean-Luc Reichmann a salué le jeune homme pour son parcours remarquable, réalisé « malgré [sa] différence » : « Tu as su être fort dans ta tête et dans ton corps, concentré lorsqu’il le fallait, avec tes moments spontanés et totalement improvisés, ce qui fait de toi un être vraiment unique et totalement imprévisible. »

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann très ému par le départ de Paul

Page Précédente