Que devient Thierry Neuvic, le père du fils de Jenifer

Jenifer est une femme épanouie tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. La chanteuse de 36 ans est aussi mère de deux enfants, nés de deux unions différentes. Qui est le père de son plus jeune fils, Joseph ?

Si on a souvent entendu parler d’Aaron Nouchy, 15 ans, le premier fils, que Jenifer a eu avec Maxim Nucci, on connaît un peu moins son deuxième enfant, le petit Joseph, issu de l’union avec Thierry Neuvic.

C’est en participant au tournage du film “Les Francis”, au cours de l’été de l’année 2013, que Jenifer a rencontré le discret et talentueux acteur, aujourd’hui âgé de 48 ans.

“Je n’étais pas du tout lunée pour rencontrer quelqu’un. Et puis voilà, c’est complètement dingue. Cela s’est fait de fil en aiguille, on ne s’est plus quitté. Tout était tellement évident”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

racontait la chanteuse dans les pages de “Femme Actuelle“.

Le 13 août 2014 à Ajaccio, Jenifer Bartoli a mis au monde un petit garçon prénommé Joseph, né de sa relation avec Thierry Neuvic.

Jenifer

Ce charismatique comédien avait démarré sa carrière avec de petits rôles dans des séries télévisées au milieu des années 90. Il avait ainsi figuré au générique de “Sud lointain”, “Une femme dans la forêt” ,”Vertiges”.

Dans les années 2000 on a pu notamment le voir dans “Tout pour plaire”, “Comme t’y es belle!”, “Ne le dis à personne” ou encore “Code Inconnu” au côté de Juliette Binoche.

Page Précédente